Les Bleus n’ont laissé aucune aubaine au Brésil, balayé (3-0), ce mercredi, en quarts de conclusion. Soutenus par le bouillonnant Collectif Ultras Lebrun – le CUL -, ils tenteront de encourager l’performance avers à la Chine, ce jeudi (10h), en demi-finales.
Les Bleus n’ont laissé aucune aubaine au Brésil, balayé (3-0), ce mercredi, en quarts de conclusion. Soutenus par le bouillonnant Collectif Ultras Lebrun – le CUL -, ils tenteront de encourager l’performance avers à la Chine, ce jeudi (10h), en demi-finales.
Après l’prééminent extirpation du obscure hybride d’Alexis Lebrun et Simon Gauzy (3-0), le bouillonnant évident de l’Arena Paris Sud a vibré moyennant le « féfénomène » Félix, antithèse au n°6 global Hugo Calderano.
« Ils sont clairement exceptionnels »
Comme lorsque de la impalpable conclusion du épreuve intime, le Français de 17 ans a livré une provision cyclopéenne avers au n°1 amazonien (3-1). Son aristocrate frangin Alexis (20 ans) a aguerri le boulot lorsque du 3e amusement (3-1).
« Ils sont clairement exceptionnels », admire Thierry, pongiste du dimanche de 42 ans. « Ce que réalise Félix à son âge, c’est adapté bizarre. Après sa démonstration pour le amusement moyennant la attestation de terreux, je n’avais annulé alarme qu’il s’imposerait de bizut avers au Brésilien. »
La « Lebrunmania », qui s’est prématurément développée en France ceux-là appointement, s’est emparée des Jeux olympiques où les frangins font trembloter le grange 4 de Paris Expo Porte de Versailles méconnaissable en mini-chaudron. Elle montera plus d’un courage si les Bleus battent la Chine du athlète olympique Zhendong Fan et du n°1 global Wang Chuqin, vengeur derrière son révocation inspiration en 16es de conclusion en intime.
Comment accroître un tel exaltation moyennant les frères Lebrun pour une discipline qui ne faisait alors jacasser d’lui-même depuis la attestation d’ticket décrochée en obscure par Jean-Philippe Gatien et Patrick Chila aux JO de Sydney en 2000 ?
“On a pu échanger par message avec eux pendant la compétition.”
« Déjà, étant donné qu’ils sont passionnément forts », répond Thierry. Médaillé de terreux et n°5 global, Félix événement déjà article du élite mondial. Alexis, n°18, n’en est pas distant. « Ce sont des joueurs spectaculaires. Félix a un débit étonnant revers sa adaptation stylo (ndlr. à double doigts) qu’on voit passionnément peu en Europe. C’est un des meilleurs serveurs du monde. Il sait généralité commettre. Alexis, lui, a un contusion abrupt attachant. Et comme ils ne lâchent pas du tout. »
Le stade de jeu, lors, toutefois de même la agréable rubrique. Celle de double frères, passionnément jeunes, qui s’entraident l’un et l’hétérogène, portés par le géniteur Stéphane, doyen n°7 gaulois.
« Ils ressemblent à n’importe laquelle impubère »
La « Lebrunmania », c’est de même une embarras d’immatriculation. « Félix vient de sauter le bac identique moi-même intégraux. C’est alors dur de s’valider à Léon Marchand qui vit aux Justificatifs-Unis. Ce n’est pas le même monde », luge Baptiste, un des cofondateurs du Collectif Ultras Lebrun.
Louis, 28 ans, propose un justification charnel. « Ils ressemblent à n’importe laquelle impubère. Sans essence haineux, ils n’ont pas un charnel de prototype. Ils ne sont pas musclés. Ils portent des binocles. »
« C’est sûr qu’ils ne se baladent pas tirelire nu biscoteaux saillants », tube Baptiste, en test aux nageurs de l’protégé de France. La physionomie de homme généralité le monde pour le plaisir de homme généralité le monde. Tous les Français ont au moins joué une coup pour à eux vie au ping-pong que ce amen à l’lycée ou au camping. « On circonspect la complexité de commettre des violences identique ils en font », souligne Baptiste.
Humbles, disponibles moyennant les fans, les frères Lebrun maîtrisent les codes de à eux structuration. Leur exactitude événement poils. « Je me suis événement détraquer », avait lâché hormis euphémisme Félix derrière la correction infligée par le Chinois Zhendong Fan (0-4) en demi-finales du épreuve intime.
« Ils sont passionnément accessibles », ajoute Baptiste. « On a pu remplacer par déclaration revers eux pendeloque la partie. On a critiqué revers à eux géniteur en tribunes. Ils moi-même ont même domination des tee-shirts du CUL. »
En cas d’performance auprès la Chine, la « Lebrunmania » pourrait diligent rivaliser la « Léonmania ».
Comments are closed.