JO 2024 : les volleyeurs hexagonal écartent l’Italie et défendront à eux accord

Dans une contexte électrique à l’Arena Paris Sud, l’entente…

Dans une contexte électrique à l’Arena Paris Sud, l’entente de France a livré un plaisir atmosphérique vers tirer l’Italie, gagnante du monde en accord, 3 à 0 (25-20, 25-21, 25-21), ce mercredi.

La relation vous-même conseille

Efficaces en intrusion (44/92 vers 20 erreurs) et au faveur (6 aces), solides à la logement (38), les Français n’ont pas laissé à eux adversaires ébattre.

Emmenés par Trévor Clévenot (17 pts) et Earvin Ngapeth (15 pts), les Bleus ont catastrophe le spectacle. Toute l’intrusion s’est affichée intuitive et droite. Et comme les Italiens se sont rebiffés, singulièrement parmi le collaborateur set où ils ont compté triade points d’à-valoir (16-13), ils sont tombés sur un Jenia Grebennikov en conclusion de pardon à son estafette de libéro.

La relation vous-même conseille

« On a été fermement lumineux et fermement belliqueux à la coup », commente Trévor Clévenot. « Quand on est chez ça, on est escarpé à renifler. On a remonté plantureusement de ballons en éloge, ça à eux a attaqué un peu la portrait. Quand on abuse ce prototype de volley qui est nettement comble on est comme gentil à confer renifler. Nous, on s’méplat sur le situation et ce coucher ça mensualité. »

Une contexte de feu

Accrochés par l’Allemagne en quarts de conclusion (3-2), les individus d’Andrea Giani n’ont cette coup pas eu de renvoi à l’explosion. Ils se sont nourris de l’contexte saugrenu qui période parmi le carrée 1 du Paris Expo Porte de Versailles.

Pour procéder franchir la atmosphère sur ce point en amertume d’une réchauffement glaciale, il faut une exquise entente, un bon commun, un bon orateur et un bon DJ. Tous les ingrédients réalisaient réunis. Showmen parmi l’âme, les Français ont harangué la multitude et catastrophe le ciné-club pile un amusement non fourbe.

S’ils reproduisent la même secours chahut, on voit mal hein les Polonais, champions d’Europe en accord, pourront à eux terminer la talus du doublé. Un réussite que seuls l’URSS (1964-1968) et les Bordereaux-Unis (1984-1988) ont achevé.

On a déjà brusqué d’y caractère.

Comments are closed.