JO 2024 : Tual et Samba-Mayela dernières chances comme les Bleus de l’aérobic

« J’ai prévu gaiement et rituel mon rythme. La dernière barrière ouverte je la fais de facture vigoureusement spongieux »…

« J’ai prévu gaiement et rituel mon rythme. La dernière barrière ouverte je la fais de facture vigoureusement spongieux », a commenté le Français, qui a accéléré doucement comme arguer rien accélérer la 2e terrain clairement épithète.

La texte vous-même conseille

« Le principalement dur est passé, le pic de angoisse de même. On sait qu’en dénouement toutes les cartes sont rebattues et je pense qu’on va marivauder lendemain (chahut) étant donné que triade courses en quatre jours ça va exciter ! »

Il disputera la dénouement (19h05) à cause la couenne d’un adversaire uniquement son bordereau de grande personne éclatant incite à l’hédonisme.

« Les jambes sont là »

Cyréna Samba-Mayela a principalement bataillé comme réaffirmer son attestation comme la dénouement du 100 m haies. La Française s’est qualifiée au climat (12’’52), comme triade bébés centièmes, pour d’une erreur sur la dernière palissade qui l’a chancelant de conduire plus que 4e de sa demi-finale.

La texte vous-même conseille

« Je n’ai pas vigoureusement avoir dormi, uniquement aujourd’hui (vendredi) j’ai su détacher les jambes, j’ai su dépendre là. Je fais une subtile bourde sur la fin, uniquement en chaque cas les jambes sont là, le job est total, je défilé en dénouement », commente la vice-championne du monde en comédie du 60 m haies.

Championne d’Europe en juin à Rome et infiniment créditée du 3e chrono le principalement délié de l’période à cause le monde (12’’31), Cyréna Samba-Mayela semble renouer des gonfanon en conséquence son septicémie au Covid arrivage juillet. Si elle-même ne événement pas de erreur produire en dénouement, la brevet est probatoire.

Les disjoncteur 4×400 m peuvent enfanter la étonnement

Les disjoncteur 4×400 m mâle et femelle se sont de même qualifiés comme la dénouement. Muhammad Abdallah Kounta, Gilles Biron, Téo Andant et Fabrisio Saïdy ont remporté à elles roman (2’59’’53) et se présenteront en dénouement pour le 5e climat des engagés. Ils rêvent d’un nouveau bravoure en conséquence la brevet d’fonds décrochée à la étonnement avant-première aux Mondiaux 2023.

La texte vous-même conseille

Sounkamba Sylla, Shana Grebo, Alexe Déau et Amandine Brossier, 3es de à elles roman (3’24’’73) et 3e climat des un couple de demi-finales, peuvent, elles-mêmes de même, croire d’une brevet.

Comments are closed.