JO de Paris 2024 : Anne Hidalgo dit “fuck aux réacs” et à l’abusif directe, lequel le causerie est “écrabouillé par les Jeux”

l’composant
Dans un réfection au Monde, la édile socialiste de Paris, Anne Hidalgo, a écrasé à boulets rouges sur l’abusif directe, lequel le causerie est suivant elle-même “écrabouillé par les Jeux”. “Fuck aux réacs, fuck à tous ceux qui voudraient nous enfermer dans la guerre du tous contre tous”, a-t-elle particulièrement affirmé.

Anne Hidalgo dit “fuck aux réacs”. Dans un réfection convenu au Monde, la édile de Paris a montré “le message de l’extrême droite”, “écrabouillé” suivant elle-même par les Jeux Olympiques.

Anne Hidalgo et les Jeux olympiques : « C’est pas précisément foutu, on peut appartenir collection et appartenir grâce collection ! » https://t.co/8erbS78yQL

— Le Monde (@lemondefr) August 6, 2024

L’choisie socialiste, qui ne boude pas son divertissement et sa “fierté” de se référer à la lettrine par conséquent harnachement en auparavant, a estimé que le “bashing” auprès Paris et les Jeux présentaient l’œuvre de la “planète réactionnaire et d’extrême droite”. “Fuck aux réacs, fuck à cette extrême droite, fuck à tous ceux qui voudraient nous enfermer dans la guerre de tous contre tous”, a-t-elle lancé.

A dévisager quant à :
JO de Paris 2024 : Anne Hidalgo se baignant là-dedans la Seine… la fin d’un rubrique à comme d’un milliard d’euros ?

Un traitement postérieurement la fin des législatives anticipées, alors de laquelle l’abusif directe a inséré un classement réel au antérieur clocher, la édile de Paris a indispensable les électeurs à “se méfier” des félicitation du disparu lepéniste. “Il y a des constructions dont il faut se méfier, qui veulent vous pousser à haïr, à détester quelque chose. Méfiez-vous parce que derrière ça il y a une idéologie, il y a une volonté de détruire notre fraternité et notre humanisme”.

“On peut être ensemble”

Et Anne Hidalgo de exposer “tous les populistes, d’extrême droite, libéraux ou d’extrême gauche, qui entrent par la même porte : abîmer, détruire une image et appuyer sur le petit fait ou le fait réel”.

A dévisager quant à :
VRAI OU FAUX. Assainir l’eau de la Seine verso les JO : le “plan baignade”, prôné par Anne Hidalgo, coûte-t-il véritablement 1,4 milliard d’euros ?

Concernant les JO, la édile de Paris s’est félicitée de à eux bonheur, estimant qu’ils propageaient “un ressenti partagé de fraternité, de sororité […] qui fait qu’on se sent bien, nous les Parisiens, nous les Français”. Au conclusion d’arguer qu'”on peut être ensemble et être heureux ensemble, on peut prendre plaisir à rencontrer des gens tellement différents de soi”.

Comments are closed.