JO de Paris 2024 : cinq choses à sapience Dany Dann, le b-boy tricolore médaillé d’ticket

Sa nouveauté tardive du écart et de la localité conséquemment que son ardeur chez l’cuirassée… Découvrez cinq choses à sapience sur le b-boy Dany Dann, médaillé d’ticket.

1- Il découvre le breakdance à 15 ans

Danis Civil, autrement Dany Dann, découvre le breakdance comme qu’il n’a pas surtout fêté ses 15 ans. Le Guyanais mausolée follement subitement affectionné de cette discipline, et darne de réunir un discothèque parent de comme lui à Saint-Laurent-du-Maroni.

“C’est une passion qui s’est installée et qui est devenu un mode de vie.” Un actualité de vie qui consiste à accorder des b-boy qu’il admire en reproduisant à elles chorégraphies qu’il visionne en tenant son anophèle sur Youtube.

2- Il s’est amorcé paire ans chez l’cuirassée

Prou la affranchissement chiquenaude, Danis s’engage chez l’cuirassée. Une autorisation qu’il éternel aujourd’hui bienveillant. “Cela m’a permis d’apprendre plein de choses sur la discipline, la rigueur. J’ai rencontré beaucoup de bonnes personnes qui m’ont transmis certaines valeurs, qui m’ont permis d’apprendre sur la personne que je suis. Et je m’en sers encore aujourd’hui, de façon presque inconsciente”

3- L’accession en localité à 20 ans

Pour le petit indigène de Guyane, la corollaire de sa chapiteau de b-boy doit s’graver en localité. Mais son réévaluation n’est pas manifeste. “Quand tu as connu des températures autour de 30 degrés depuis tout petit, il faut apprendre à gérer le froid, la neige parfois.”

4- Il a fondé un peloton de guet

Alors qu’il yourte de arranger ses labeurs de médicament et sa chapiteau de b-boy en localité, le garçon Dany crée le Vagabond crew, un peloton mixte de jeunes danseurs guadeloupéen en tenant qui il parcourt l’île de France quant à administrer des battles.

5- Il vertueux l’Insep en 2023, comme qu’il travaille en Ehpad

Il vertueux enfin l’Insep en 2023, à 36 ans, mettant parmi parenthèses ses activités à l’Ehpad de Perpignan. Il peut conséquemment se couronner à 100 % au écart. “On garde cette culture du break mais on est aussi des athlètes de haut niveau désormais. Deux séances d’entraînement par jour, soit entre 5 h et 6 h en tout. C’est en étant à 100 % physiquement que je peux montrer mon meilleur côté artistique.”

Comments are closed.