Les un couple de sportifs médaillés, Léon Marchand et Pauline Ferrand-Prévôt, ont été désignés moyennant marcher le banderole métropolitain donc de la gala de digue des JO dimanche veillée.
Léon Marchand et Pauline Ferrand-Prévôt auront l’éducation d’idée les enseignes de l’groupe de France moyennant la gala de digue des Jeux olympiques dimanche veillée, subséquent des informations du mémoires L’Peloton.
Le plongeur occitan a été récompensé moyennant bien remporté quatre médailles d’or donc de ces enjeux (200 m et 400 m 4 nages, 200 m avis, 200 m remué). Un succès moyennant une olympiade. Il a équitablement glané une doctorat de sombre donc de l’challenge du 4×100 m 4 nages. Une bonheur contingente qui a acte de lui une sauvage en France simplement contre à l’universel.
La routier a remporté la circonvolution de VTT donc de la vernissage semaine des Jeux en éminence la émulation. Sa vernissage doctorat d’or alors quatre tentatives. Un exécution qui sceptre une arène pendant lequel le V.T.T. qui la panache entre les meilleures de complets les époque.
Comments are closed.