JO Paris 2024 : 1 500 euros envers 10 minutes de taxi, un guibole de la délégation olympique du Qatar disparu d’artifice

Lundi 5 août 2024, le commandant des procès-verbaux publiques et de la transmission de l’cartel olympique du Qatar a été disparu d’une artifice en navrant un taxi de l’arrivée Montaigne là-dedans le 8e secteur. 1 500 euros lui ont été prélevés, envers une sinuosité de quatre kilomètres.

Un parabole fors de distinction. Lundi 5 août 2024, en sortant d’un buffet de l’arrivée Montaigne à Paris, le commandant des procès-verbaux publiques et de la transmission de la délégation olympique du Qatar, a catastrophe proclamation à un taxi envers exposer jusqu’à la mirador Eiffel.

Une culture honnête

Une origine inspectrice a confié au Parisien, que l’personne qui séjourne là-dedans le 8e secteur de Paris à l’antiquité des délassements Olympiques, n’est resté là-dedans le taxi qu’une dizaine de minutes envers un parabole de quatre kilomètres. Sur le abaque, 14 euros sont à corrompre, et sont réglés par abonnement monétaire, purement il s’aperçoit avec tard, que ce sont 1 499 euros qui lui ont été débités.

Une culture envers artifice a été honnête, une jour que le guibole de la délégation olympique du Qatar s’est courbatu budget de l’arnaque et qu’il a au courant les forces de l’fréquence. Nos confrères ont complémentaire que c’est le surveillance du 8e secteur de Paris qui mènera les investigations.

Comments are closed.