JO Paris 2024 : 850 fausses médailles, 1000 euros retrouvés sur-le-champ… un Brésilien interpellé envers aéré à la sauvette

Un Brésilien de 39 ans aurait été interpellé à Paris subséquemment travailleur revendu à la sauvette des médailles olympiques contrefaites. 

D’après des informations de France Info, la commissariat de Paris aurait interpellé un Brésilien de 39 ans pendant le 12e paroisse. Il présentait en bagage de distribuer des contrefaçons de médailles olympiques à la sauvette. Tout y présentait, même le haie “Paris 2024”. 

Il coeur trio ans de prisons envers “détention de marchandises contrefaisantes” et “vente à la sauvette”

Une perquisision et 850 médailles

Suite à cette détention, une investigation a été faite pendant son domicile, qui présentait un “AirBnb”. Les policiers y ont trouvé 850 fausses médailles, pour que 1 000 euros en classe. 

Les arrestations alors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024 sont forcément puis régulières, car le assemblée de forces de quiétude a augmenté. De certains policiers de l’étrangers sont pour venus coopérer la France envers la sécurisation des sites de conflit, et de la commune de Paris en caporal.

Comments are closed.