JO Paris 2024 : ascendance menacée par un société mexicain, 4 sœurs en ludisme de lutte… le cursus fou de la querelleuse smoking Ana Godinez

La Française Ameline Douarre s’est inclinée en huitième de conclusion du match olympique de affrontement ce vendredi 9 août moyennant la Canadienne Ana Godinez, au cursus propre couque.

Pas de gobelet de conclusion olympique avec la querelleuse française Ameline Douarre, éliminée à cause la lange des – 62 kg par la Canadienne Ana Godinez. Cette dernière, 24 ans, accomplissait louche médaillée d’or des Championnats panaméricains de affrontement.

Au-delà d’un cursus joueur davantage qu’délicat, l’légende distincte d’Ana Godinez interpelle. Benjamine d’une fratrie de quatre soeurs, Ana avait 8 ans supposé que sa ascendance a quitté le Mexique avec Vancouver, au sud-ouest du Canada.

Faux appareil avec Disneyland

L’affaire autotracté du novateur accomplissait menacée par un société de alcoolique, raconte le média lieu lethbridgenewsnow. Il a lorsque conte deviner à ses quatre filles qu’il les emmenait à Disneyland, en repos, avec les construire en ordre. “Tout est vrai”, dit Lupita, l’première-née des frangines, clinicien de l’UFC. Ah oui, les quatre soeurs pratiquent des plaisanteries de lutte.

L’acclimatement à la vie “occidentale” prend du règne, l’crainte de la péninsule en conséquence. “C’était vraiment difficile parce que nous n’avions pas d’amis. Mais même si c’était vraiment dur, avec des larmes et des moments difficiles, je pense que venir au Canada était une bonne chose”, assure Lupita. Et les quatre sont aujourd’hui des championnes à cause à elles discipline.

Comments are closed.