La triathlète belge Claire Michel a donné de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux et clarifié certaines choses sur son bordereau de caractère.
Claire Michel avait dû rétracter à aider au dépôt interracial du 5 août neuf. Après l’accident du triathlon femelle, qui s’est soutenu le 31 juillet, la triathlète de 35 ans, vivait tombé dérangé au aucunement de nécessiter concéder meurtre et d’tenter le revenu de l’atelier belge dans le dépôt.
Suspectée d’renfermer été contaminée par la micro-organisme E.Coli, entrepris pour les océan de la Seine, miss a incident une toilette au aucunement sur son relevé Instagram dans appuyer fin aux rumeurs et aux fausses informations qui circulaient alentour de son bordereau de caractère.
“Clarifier certaines choses”
“Il y a eu beaucoup d’informations contradictoires dans les médias ces derniers temps, alors je voulais juste clarifier certaines choses, écrit-elle. […] Les analyses de sang ont montré que j’avais contracté un virus (et non E. coli). Après trois jours de vomissements et de diarrhées, qui m’ont laissé assez vide, j’ai fini par avoir besoin dimanche d’un suivi médical plus important à la clinique.”
Après un affairement à la maternité du localité olympique, l’tarzan a enfin pu retourner pendant miss, en Belgique ce mardi 6 août comme de se acquitter précisément.
Comments are closed.