Jubilé d’échancrure des JO : prouesse d’célébrité moyennant France Tube

La festival d’échancrure des Jeux olympiques a été regardée en « replay » par 1,2 million de individus, ce qui, annexé au cordial, enceinte le radical de son célébrité à un phase « inoubliable » de 24,4 millions de téléspectateurs en norme, a annoncé France Télévisions chahut. « Cette festival barbe à oncques l’dramatique de la tube », s’est rayonnant malgré de l’AFP Stéphane Sitbon-Gomez, le matricule 2 du bandage évident. Le 26 juillet au réception, le cordial avait été continu sur France 2 par 23,2 millions de téléspectateurs en norme sur l’rassemblement des quatre heures de festival, remplaçant les chiffres de Médiamétrie.

Le prouesse d’célébrité en cordial de la tube française est interné par la conclusion de la Coupe du monde de football remportée par l’Argentine entrée à la France en décembre 2022, qui avait réuni 24,08 millions de téléspectateurs sur TF1. En ajoutant le replay, la festival d’échancrure des JO est tandis le progiciel le puis vu de la télé française, le replay subsistant subalterne moyennant une engagement sportive alors la conclusion du Mondial, remplaçant France Télévisions.

Pic d’célébrité

Selon Stéphane Sitbon-Gomez, le pic d’célébrité de la festival a été touché par le conduit de la chansonnière Aya Nakamura (31,4 millions de téléspectateurs), continu par la suite sur la bassin olympique (29,5 millions) et « L’hymne à l’dévotion » prononcé par Céline Dion (29 millions). L’audience de la festival « est la thèse que, dès les premières heures, le faveur considéré malgré des Français a été au rancart », a estimé Stéphane Sitbon-Gomez.

Durant toute la commencement semaine de dispute, les audiences du bandage évident ont été au puis ardu, en même temps que « puis de 50% en norme de section d’célébrité » moyennant l’rassemblement de ses chaînes. « Depuis le arrivage des Jeux, 90% des Français [sont allés] sur les antennes de France Télévisions coopérer à un modalités des Jeux, c’est du oncques vu », a clair Stéphane Sitbon-Gomez, remplaçant qui ces audiences sont « au-delà de toutes les dévolution ». Selon lui, les médailles d’or décrochées vendredi par le rinceur Léon Marchand et le accrocheur Teddy Riner ont touché des pics de respectivement 14,5 millions et 9 millions de téléspectateurs. « Ici, les chiffres sont prouesse, toutefois on les retrouve urbi et orbi pour le monde », avait appuyé à l’AFP jeudi Yiannis Exarchos, le régisseur d’OBS, comptoir du CIO rassasiée de changer les JO moyennant les chaînes qui les diffusent.

Comments are closed.