Kylian Mbappé au Real Madrid : “Talent extraordinaire, arrivé avec humilité…” Carlo Ancelotti flatteur échec le mentor des Bleus

l’organisant
À la surveillance du chef épreuve du Real Madrid en Liga, projeté ce dimanche veillée à Majorque, le constructeur ultramontain s’est confié à la nombre sur l’implication de l’antagoniste des Bleus. Il a singulièrement vanté l’discrétion de l’archaïque turfiste parisien.

Le éméché d’éloges. “Mbappé est un talent extraordinaire, et nous devons l’aider le plus possible à s’adapter”, a estimé chahut l’instructeur du Real Madrid Carlo Ancelotti, à la surveillance du chef épreuve de la de saison en Liga malgré Majorque (21h30).

“Il s’est très bien intégré dans le vestiaire, il est très sérieux, il est arrivé avec humilité et il a très bien commencé”, en célèbre dès son chef épreuve en dénouement de la Supercoupe d’Europe malgré l’Atalanta Bergame”, a supplémentaire le constructeur ultramontain opportunément de l’antagoniste métropolitain, qui s’est enclin vis-à-vis la nombre à cause la vainqueur coup depuis son venue.

“Je ne demande jamais à un joueur combien de buts il doit marquer. Ce que je demande à tous les joueurs c’est de donner tout ce qu’ils ont pour l’équipe. […] Chacun a ses qualités, qu’elles soient tactiques ou techniques, mais il doit les mettre au service de l’équipe”, a dit Ancelotti.

Interrogé sur les attentes immenses tout autour du caîd d’Espagne et d’Europe en convention, l’ex-entraîneur du PSG a répondu que “personne ne parle ici d’un possible sextuplé, seulement des matches que l’on doit jouer”, même si “avec cet effectif nous pouvons être compétitifs dans toutes les compétitions”.

Pas de nouvelles arrivées prévues

“On ne peut pas penser à ce qui se passera en mai, on doit faire le maximum pour arriver en mai le mieux possible”, a-t-il appréciation, plus que le Real s’apprête à refuser une de saison très longuette, pile l’supplément du Mondial des clubs en juillet proche comme un vade-mecum déjà surchargé.

“Pour éviter les blessures, nous sommes en train de réfléchir à une façon de donner des vacances individuelles aux joueurs à des moments de la saison. Leur donner une semaine pour se reposer avec leurs familles, surtout les joueurs internationaux qui n’ont presque jamais de jours de repos”, a bulletin Ancelotti.

Il a certifié simplement que l’réel ne bougera pas d’ici la fin du mercato, cependant la meurtrissure d’Eduardo Camavinga et le démarrage à la oisif non-remplacé de Toni Kroos.

“Nous n’avons pas besoin de défenseur central, car nous pensons que David Alaba va bien récupérer (de sa grave blessure au genou la saison passée, NDLR) et bien revenir”, a-t-il certifié, ajoutant “nous avons des jeunes joueurs qui sont prêts à jouer et qui peuvent beaucoup nous apporter”.

Comments are closed.