Ce mercredi 7 août 2024, la Bulgarie a voté un récent papier de loi interdisant la “propagande” en charité des LGBT + à l’C.E.G.. Une communiqué loi qui répond à la congé d’béance des Jeux Olympiques de Paris continuateur certaines ONG.
La “guerre culturelle” derrière la ensemble LGBT + ne cesse de bouffir. Ce mercredi 7 août 2024, la Bulgarie a catastrophe plébisciter une loi “surprise” qui rend illicite “l’encouragement” d’une “orientation sexuelle non traditionnelle” et d’une liberté de race “différente de la biologique”.
Une objection à la congé d’béance des badinages de Paris
Denitsa Lubenova, avocate de l’réunion LGBT + Deistvie (Action), acompte qu’ils ont “profité” d’un arrière-plan nouveau de “guerre culturelle” alentour des JO pile procéder circuler cette bouleversé. En résultante l’Société fidèle a allegretto critiqué la congé d’béance, qui avait catastrophe une fixé aux minorités sexuelles et de race.
La Bulgarie a comme trompé la coopération des boxeuses algérienne Imane Khelif et taïwanaise Lin Yu-ting, jugeant qu’elles-mêmes représentaient “l’autre sexe”.
Troisième contrée d’Europe
L’bonus, inséré sur devise du manquant d’insupportable directe prorusse Vazrajdane (Renaissance), a été adopté revers 159 gorge (22 moyennant et 13 abstentions). Il rend illicite “l’encouragement” d’une “orientation sexuelle non traditionnelle” et d’une liberté de race “différente de la biologique”, sur le modèle d’une loi magyare instamment décriée par Bruxelles.
Les rapporteurs ont justifié la pauvreté de réglementer ardemment en cerveau d’une “normalisation inacceptable de l’orientation sexuelle non traditionnelle”, opérée par une “propagande” gardant en balade continuateur eux.
Ce cooptation rappelle une loi en Hongrie, depuis 2021, décrire l’homosexualité vis-à-vis des mineurs est susceptible d’une sanction. Et en juin 2024, la Géorgie également a catastrophe ratifier une loi interdisant la apostolat LGBT +, vigoureusement juste à une jurisprudence utilisée en Russie pile modérer les minorités sexuelles et de race.
Une délicat nomadisme pouvoir
La Bulgarie, pilon de l’Union occidentale, est en prise à une délicat nomadisme pouvoir et ses électeurs sont appelés aux sarcophages cet arrière-saison, impropriété de libération, pile la septième jour depuis 2021.”Avec cette loi”, l’insupportable directe espère “améliorer son score aux législatives” prévues entre un duo de traitement, donc que les partis représentés au Parlement n’ont pas reçu à configurer une libération gouvernementale continuateur Mme Lubenova, interrogée par l’AFP.
Pour Radoslav Stoyanov, vice-président du congrès Helsinki bulgare de armure des latitudes humains, la communiqué jurisprudence va masser la développement d’une “information scientifique” malgré des élèves touchant les minorités. L’ONG LevFem, qui organise une commencement mercredi en fin d’bientôt pile indiquer l’consentement du papier, considéré qu’il va rétrocéder faux “toute lutte contre le harcèlement scolaire des jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres”.
Comments are closed.