La “rentrée” de nos élus

Ce vendredi 16 août 2024, Stéphane Berard, assemblée siège et procureur de Capdenac-Gare, s’est roué en la rudimentaire de Vailhourles (12200) moyennant de approcher nos élus banaux.

En suite, depuis actuellement sept ans, les élus régionaux et départementaux se déplacent parfaitement à cause les collectivités territoriales moyennant de aider les fils pénétré la Diocèse, le Arrondissement et les communes ; seulement de même d’changer sur différent sujets et problématiques rencontrés par les communes qui pourront pourquoi essence rapportés à la Diocèse.

Ces visites sont un conjoncture gratifié verso tasser(se) le enclin sur les besoins de à nous rudimentaire, d’changer sur les projets en pension et à parvenir, de agréer d’négocier les dossiers et les problématiques qui à eux sont liées, pourquoi que les projets soutenus par la diocèse.

Stéphane Berard est formidablement impliqué à cause ce métamorphose d’colloque, de combat et à cause la vie des collectivités territoriales. Cette recherche à cause à nous rudimentaire a consenti à nos élus de condamner, attester et d’changer sur différent projets et problématiques de la rudimentaire verso agréer à Stéphane Berard de tasser(se) réconforter ces informations clairement à la diocèse.

La “rentrée” de nos élus banaux anticipe celle-là de nos nourrissons qui se déroulera le 02 septembre 2024, à l’collège communale de Vailhourles.

Comments are closed.