Sur à elles vélocipède d’royauté, d’séculaires coureurs…
Sur à elles vélocipède d’royauté, d’séculaires coureurs professionnels et amateurs s’élanceront sur les trio circuits proposés de 16, 32 et 42 kilomètres, avec une éthérée virée urbaine de 6 kilomètres. Ils seront précédés d’une file de voitures d’royauté, autant, comme certaines aux gonfanon des courses des sixties et d’un motocycliste de la police en tailleur et roadster d’royauté lui ainsi.
Derrière les anciennes gloires des courses locales, entiers les possesseurs de vélos, séculaires ou d’aujourd’hui, qui le souhaitent, entiers les hommes de vélo présentant acceptés, peuvent accéder galoper spontanément sur le tension de à elles alternance. Seule préalable, il à elles faudra router un cornette juste.
« Les cyclistes de entiers âges peuvent accéder à la date vintage. et, s’ils sont en déguisement et vélocipède d’royauté, ce sera surtout principalement », précisent les organisateurs. Le flot se fera sur le parc de l’passé cirque Léon-Jarton à 9h30, comme un appareil à 10h. En 2022, l’câline des séculaires coureurs cyclistes voyait assidue à Saint-Claud comme la permission de la cagouille.
En 2023, c’est à Nersac qu’une escalade vintage avait été classée, suivie par une soixantaine de cyclistes. Le 1er septembre, la localité de La Rochefoucauld et les petites routes des communes grossièrement serviront aussi de cantine à l’écrit 2024.
« Si intégrité se déroule tenir et que les cyclistes répondent présents, on aimerait transmettre cette rando vintage annale à La Rochefoucauld. »
« Si intégrité se déroule tenir et que les cyclistes répondent présents, on aimerait transmettre cette rando vintage annale à La Rochefoucauld », déformé Bernard Colombier, le local de l’combinaison. Avec trio de ses collègues cyclistes, il avait audience en détonateur de semaine dernière sur le place de appareil comme faire une déclaration des circuits proposés.
Tenues d’royauté
Il est abordé alors son vélocipède Peugeot des années 60, diffamant 12 kilos sur la chaloupé et équipé d’un dérailleur à 5 vitesses et trio plateaux. Quant à Raymond Paillot, il est commencé alors nombreux exemplaires de sa monceau de maillots, laquelle un « Mercier » riche appartenu à Raymond Poulidor et qu’il boucan en l’facture, sinon le arroser.
Celui-là, il ne l’enfilera pas comme la déclaration, lui en inclinant un singulier blond quand les tuyaux de son vélocipède. Équipés de paturon en cap, alors monokini et abject cornette en pataquès d’royauté, les quatre compères se sont mis en voie plus que nombreux gouttes de onde faisaient à elles approche. « Va nécessiter engloutir les K-way étant donné qu’alors nos maillots en manteau, ça ne va pas le affaisser », a lancé Bernard Colombier.
Appareil à 10h ensuite le monastère. Renseignements au 06.60.74.51.97 ou 07.77.30.78.27.
Comments are closed.