« Océan Couty, en 18 ans et +, a une bruit coup irradié, remportant triade médailles…
« Océan Couty, en 18 ans et +, a une bruit coup irradié, remportant triade médailles de idole sur 50, 100 et 400 m brasse disponible. Cela issue à dix médailles son box-office citoyen. ». Dimanche soirée, au correspondance du preuve citoyen qui s’est déroulé le vacance frais à Saint-Jean-Pied-de-Port, Éric Debrie, le coupé du association naval de Barbezieux (CNB) avait le pouffer. Et ce d’aussi qu’un contraire de ses protégés, Niels Étienne, a effectué 8e du 200 4 nages, 9e du 100m réclame, 12e du 200 brasse disponible et du 50 m réclame, vivant ses meilleurs moment sur 200 4 nages et 200 brasse Libre. Et en addition, c’est Jean-Luc Manaudou, dieu de Florent et de Laure Manaudou et vice-président de la Association Française de Natation qui a retardé sa licence à Océan Couty.
Ce preuve vient parachever une élégante période du CNB qui nonobstant son ostracisme à la hammam de Baignes, a plongé alors dédicace pendant les compétitions, surtout alors celles qu’il a organisées en août, roadster de la conurbation de Barbezieux (7 clubs présents) et assemblée Sud Charente (13 clubs présents alors le règlement succès de 150 nageurs) alors donc alors une troupe de quatre nageurs alignés aux championnats régionaux à Bazas (Océan Couty, Niels Etienne, Milana Brival et Yannis Ollivier-Villedary).
Les nageurs ont donc décharge les conseils de Pierre et Tom Goudeneche respectivement 2e retouché moment gaulois de l’période sur 50 Brasse et 3e aux championnats de France et une quinzaine de bénévoles lequel des parents ont été pédibus cum jambis d’œuvre avec guider les nageurs.
Le CNB espère donc que les exceptionnellement adorables résultats des nageurs gaulois aux JO seront eaux de vocations. « Bien sûr les placards se feront avec la période hivernale sur des clubs hébergés en bassins couverts, néanmoins ça pourra entraîner de originaux amas avec la période prochaine », ambitionne Éric Debrie. Le association continue en conséquence sa politicien d’féerie intégraux publics en attendant le récent étang barbezilien certifié à l’été 2026.
Comments are closed.