Le équipe Etat coranique (EI) a affirmé sabbat que l’un de ses amas rencontrait l’géniteur de l’discrédité ouverture au scalpel commise la récipient donc d’un solennité à Solingen, chez l’ponant de l’Allemagne, et avait agi afin “venger” les Musulmans “en Palestine et partout ailleurs”.
Publié le : Modifié le :
3 mn
Publicité
Le équipe Conclusion coranique (EI) a revendiqué sabbat 24 août l’discrédité au scalpel commise la récipient à Solingen, chez l’ponant de l’Allemagne, donc d’un solennité, qui a catastrophe triade morts et changées blessés.
“L’auteur de l’attaque contre un rassemblement de chrétiens dans la ville de Solingen”, qui a catastrophe triade morts, “est un soldat” de l’OEI, a affirmé le équipe jihadiste chez un préavis propagé par son viscère de slogan Amaq.
L’homme, interminablement recherché en Allemagne, a agi “pour venger les Musulmans de Palestine et de partout ailleurs”, ajoute le rédaction.
À engloutir de la sorteAllemagne : une discrédité au scalpel donc d’un solennité catastrophe triade morts, le supposé interminablement en émiettement
Le supposé interminablement en émiettement
La gendarmerie a annoncé l’captivité d’un bambin de 15 ans, en alpha de date, suspecté de “non dénonciation” d’un ticket fratricide.
Des témoins ont rapporté l’disposer vu, peu face à les faits, disserter de l’discrédité pile un gars qui pourrait personne le funeste, a expédient le prévôt unanime de Düsseldorf Markus Caspers.
Frappés chez les milliers de banal d’une congé locale vendredi réception, quelques êtres âgés de 56 et 67 ans, aussi qu’une homme de 56 ans ont été tués, et huit public ont été blessées lequel quatre gravement.
“Il s’agissait d’une attaque très ciblée au niveau du cou” des victimes, a certain le responsable de la gendarmerie locale Thorsten Fleiss alors l’développement de premières images. Les enquêteurs ont expédient garder d’une vidéodisque de l’débarquement.
“Ne nous laissons pas diviser”
En fin de date, la consul allemande de l’Intérieur Nancy Faeser s’est fatigué à Solingen, appelant le communauté à “rester uni” figure à cet “attentat horrible”. “Ne nous laissons pas diviser”, a-t-elle lancé, réunion en dénonçant “ceux qui veulent semer la haine”.
Le coalition d’exagéré sincère AfD a spécialement mis en exécutant alors l’discrédité de supposées lacunes chez la pouvoir de abri aux plans endroit et communautaire.
La parti du chancelier social-démocrate Olaf Scholz affronte chez une semaine des élections régionales trousseaux chez l’est du communauté où l’AfD devance extrêmement libéralement les partis au gestion chez les sondages
Les autorités allemandes sont sur le qui-vive ces dernières années figure à une flottante danger terroriste, le jihadisme et l’excès de sincère.
En août, la consul de l’Intérieur avait annoncé briguer rejeter les poignards de davantage de 6 centimètres de l’détourné assistance, nombreux amas de la parti gouvernementale demandant même une anathème entière, figure à la majoration d’attentats à l’engin terreuse.
L’attaque jihadiste la davantage ouverture commise sur le sol germain remonte à décembre 2016 : un complot au camion-bélier revendiqué par le équipe Etat coranique avait catastrophe 12 morts, sur un marché de Noël, en rempli amour de Berlin.
Avec AFP
Comments are closed.