Le estafette LFI Sébastien Delogu arrêté et verbalisé comme garder roulé au contraire sur une entremetteur bus

Dans la nuitée du 23 au 24 août, des policiers massaliote ont arrêté un chariot qui circulait au contraire sur une chemin secrète au bus. Lors de l’invective, les agents ont eu la étonnement de admettre Sébastien Delogu, estafette LFI des quartiers polaire de la agrégation.

La nuitée dernière, des policiers ont arrêté une phaéton passant au contraire sur une chemin de bus à Marseille lors qu’ils patrouillaient tout autour des synagogues, en objection l’comburant apparu front la cathédrale de La Grande-Motte.

Les individus ont lors commun que le pilote vivait Sébastien Delogu, estafette de La France Insoumise, éprouvé comme son mêlée parmi les quartiers polaire.

135 euros d’pénalité

Le Canard Enchaîné a proverbial l’escarmouche qui s’est soldé par une verbalisation du excellence. L’pénalité comme emploi inégale d’une chemin de bus s’élève à 135 euros, et battre au contraire constitue une hasard aggravante.

Sébastien Delogu n’a pas réagi comme le occasion à cet escarmouche qui intervient parmi un entourage ou l’unicité des élus est de alors en alors scrutée.

Comments are closed.