Le Français Woodkid dénonce l’manipulation de sa rengaine “Run Boy Run” par Donald Trump

Le arrangeur hexagonal Woodkid a trahi mercredi l’manipulation à son insu de son emblème “Run Boy Run” pendant lequel un broche de champ de Donald Trump. L’artiste, qui considère sa rengaine quand un “hymne LGBT+”, a désigné sa cottage de disques Universal Music France à “réagir”.

Publié le : Modifié le :

2 mn

Publicité

Bis repetita. L’artiste hexagonal Woodkid a trahi, mercredi 7 août, l’manipulation hormis agrément de la rengaine “Run Boy Run” par l’atelier de champ de Donald Trump, esquissé pendant lequel la promenade à la Maison Blanche.

“Encore une fois, je n’ai jamais donné la permission d’utiliser ma musique dans cette vidéo de Donald Trump”, a évoqué Woodkid sur X, en bibliographie à un broche de champ lequel il s’existait déjà plaint en décembre. “S’il vous plaît, réagissez et ne soyez pas complices”, a lancé l’vedette à utilisation d’Universal Music France.


Ce clouage, que le quémandeur démocrate à la présidentielle nord-américaine a de jeune posté lundi sur son entrecroisement agréable Truth Social, compile boucle contigu de double minutes des images de l’antique chef étasunien, de militaires ou plus de manifestants antivaccins, agrémentées de slogans quand “America first”, le plein sur le emblème aux sonorités martiales de Woodkid extrait en 2012.

Avec des paroles incontestable surtout “Cours, mon garçon, cours”, “Ce monde n’est pas fait pour toi” et “Ils essaient de t’attraper”, “Run Boy Run est un incantation LGBT+ grimoire par nous-même, un arrangeur LGBT+ et digne de l’caractère”, a accentué l’auteur-compositeur-interprète, Yoann Lemoine de son avéré nom, sur X.

“Quelle ironie !”, a-t-il adventice, cependant que des mesures quand l’damnation aux nation transgenres de pourvoir pendant lequel l’endurcie ou la fin de l’dîme de permission étasunien aux partenaires de diplomates étrangers homosexuels non mariés ont été caves en fixé pendant le mission de Donald Trump.


En décembre, Woodkid avait désapprouvé “sur un plan humain et politique” l’rattachement de sa symphonie au broche de Donald Trump.


Ce n’existait pas la primitive coup qu’il dénonçait ce principe de faits.

En 2021, il avait déclaré sur Twitter des “poursuites” à l’opposé de Engendrement Zemmour, changer de jeunes soutènements à Éric Zemmour, cependant quémandeur d’monstrueux directe à la présidentielle en France, ultérieurement une “vidéo de propagande utilisant, de manière totalement illicite”, sa symphonie.

En 2016, il s’existait de ce fait assistant sur le même entrecroisement en échange de la dilatation de sa commencement donc d’une sortie d’opposants au anneau homophile en France.

Avec AFP

Comments are closed.