Le PSG et l’OM au top, Niewiadoma apidé du Tour, Monfils bat Alcaraz… Les magazine délassement du vacance

Le PSG et l’OM ont parti la vainqueur naissance de Ligue 1 par de nettes victoires respectivement faciès au Havre AC et au Stade Brestois. La pillard polonaise Katarzyna Niewiadoma a, relativement timbre, remporté dimanche le Tour de France Femmes en conséquence l’extrême escale de cette inconnu fascicule. Le tennisman hexagonal Gaël Monfils a, derrière sa bout, chassé le n°3 universel Carlos Alcaraz au Masters 1 000 de Cincinnati, précocement de s’agenouiller au mirador derrière. Voici ce qu’il faut consigner du vacance gymnaste.

Publicité

Les nouveauté sportifs qu’il ne fallait pas saboter, le abrégé de quatre des cinq grands championnats de football et l’orné du vacance… Voici le Récap’ plaisirs de France 24.

Katarzyna Niewiadoma remporte le Tour de France Femmes : la pillard polonaise a remporté dimanche la Grande Boucle pendant lequel un ultime essoufflé, voguant la Hollandaise Demi Vollering de nonobstant quatre secondes ! Une réussite derrière Katarzyna Niewiadoma, qui termine sur la vainqueur soldes en conséquence possession été 3e donc des double éditions précédentes.

Gaël Monfils s’ultimatum Carlos Alcaraz à Cincinnati : le n°46 universel a retourné son monde en éliminant le n°3 universel vendredi au 2e mirador du Masters 1 000 de Cincinnati. C’est la vainqueur jour que le Français de 37 ans parvient à bringuebaler l’Espagnol davantage débours de 16 ans en triade confrontations. Mais cette bonheur halo été de brève heure, parce qu’au mirador derrière Gaël Monfils a été déconfit par le Danois Holger Rune.


Le Bayer Leverkusen s’ultimatum un inconnu butin bruissement la Supercoupe d’Allemagne : en conséquence le chef charte de vainqueur de son nouvelle et la Coupe d’Allemagne, le Bayer Leverkusen s’est proposé un inconnu butin en 2024 en remportant la Supercoupe d’Allemagne aux tirs au but faciès à Stuttgart (2-2, 4-3 t.a.b), sabbat pendant lequel sa BayArena. En sujétion binaire dès la 37e rapide en conséquence l’éloignement de Martin Terrier, les monde de Xabi Alonso ont tiré l’assiette à 2-2 à la 88e rapide précocement de s’attacher à l’limite des tirs au but.


Francesco Bagnaia remporte le GP d’Autriche en deux-roues : le flottante vainqueur du monde en charte Francesco Bagnaia a remporté rien frémir le Grand Prix d’Autriche de MotoGP, 11e bâton sur 20 de la de saison, dimanche au Red Bull Ring de Spielberg. L’Italien, déjà acquérant du conditionnement sabbat, a survolé la parcours et accusé le vice-champion du monde ibérique Jorge Martin, de ce fait que son champion et concitoyen Enea Bastianini.

Après les JO Paris 2024, la émérite de brun de la fâcherie : la funambule roumaine Ana Barbosu a accepté, vendredi, à Bucarest, sa émérite de brun de l’misère seule de aérobic au sol des JO de Paris, décernée pendant lequel un chef heure à l’Américaine Jordan Chiles. Le 5 août, la funambule nord-américaine trouvait degré sur la inconnu soldes du scène à la atteint d’Ana Barbosu – prolongement à une protestation sur sa réflexion, bref réévaluée à la allongement. Mais le Tribunal arbitral du délassement, assimilé par la Roumanie, a bref jugé que la protestation du stalag nord-américain avait été posée indemne délais et a réattribué la inconnu atteint à la funambule roumaine.


Bordeaux marcotte sa effondrement aux enfers : babiole ne va davantage derrière les Girondins. Le Comité habitant olympique et gymnaste hexagonal a avéré la évacuation administrative du association en Nationale 2, en rejetant sa oraison de arrangement, a annoncé le association vendredi brunante. Le sextuple vainqueur de France, banni réglementairement de Ligue 2 en National en juillet derrière raisons financières, plus en National 2 en conséquence possession été placé en correction juridique par le cortège de débit, avait assimilé l’requête derrière arracher une arrangement en vue d’un aspect en National.


Le PSG et l’OM démarrent actif, l’OL et l’OGC Nice manquent à elles vainqueur

La Ligue 1 a repris du corvée ce vacance en conséquence davantage de double mensualité de éclaircie. Et sur la défilé de initiation, le PSG et l’Olympique de Marseille n’ont pas manqué à elles genèses en s’vénérable abondamment vendredi faciès au Havre AC (4-1) et sabbat faciès au Stade Brestois (5-1). Le Stade Rennais n’a, lui non davantage, pas manqué le berline et a dompté dimanche à foyer l’Olympique Lyonnais (3-0).

L’OGC Nice et son nouveau régenter Frank Haise se sont, relativement leur, inclinés parmi le promu auxerrois (2-1). L’AS Monaco, derrière sa bout, a gâché le recommencement des Verts en Ligue 1 en s’vénérable par la davantage mince des marges (1-0).


Enfin, les Lillois sont allés acheter à elles chef bénédiction de la de saison à Reims (2-0) simplement le Losc s’est événement effroi : à elles équipier Angel Gomes, souffre-douleur d’un batailleur assaut à la physionomie, a été soigné de longues minutes sur la verdure précocement d’créature vidé. Ses examens ont été bref “rassurants”, a annoncé son association pendant lequel un avis publié dimanche.

Les double Milans tenus en ruine, Naples perd plant à Vérone

Naples a sombré dimanche à Vérone (3-0) pendant lequel le baguette de la vainqueur naissance de Serie A. Sans à elles buteur géorgien Khvicha Kvaratskhelia ni son allié nigérian Victor Osimhen en appuyé époque, le Napoli a fichu plant et accepté triade buts. Qualifiée derrière la vainqueur jour de son nouvelle derrière la Ligue des champions, Bologne a, relativement timbre, esquissé sa de saison par un nul à foyer faciès à l’Udinese (1-1).

Pour son recommencement en Serie A, Venise s’est inclinée faciès à la Lazio Rome (3-1). L’AS Rome s’est, de son côté, contentée d’un nul (0-0) à Cagliari. Samedi, l’Inter Milan, vainqueur en charte, avait dû se étancher du inventaire du plaisir nul (2-2) sur le situation du Genoa, complet chez l’AC Milan, lui moyennant attaché en ruine par le Torino (2-2). La vainqueur naissance se termine lundi bruissement singulièrement le chef plaisir de la Juventus Turin faciès à Côme.

Manchester City s’impôt à Chelsea, Arsenal et Liverpool gagnent moyennant

Les favoris du challenge britannique n’ont pas perdu derrière la suite de la Premier League ce vacance. Manchester City, quadruple vainqueur d’Angleterre en charte, a lancé la automate à victoires dimanche à Chelsea (2-0) et gâché la vainqueur d’Enzo Maresca sur le banquise des “Blues”, aussi en Afrique. Le vice-champion d’Angleterre, Arsenal, a relativement timbre lancé sa de saison par un bénédiction maîtrisé malgré Wolverhampton (2-0), sabbat, imitant Liverpool, acquérant à l’intérêt du promu Ipswich sur le même marque, derrière la vainqueur de l’régenter batave Arne Slot.

Dans les méconnaissables symposium, Manchester United n’a pas manqué ses genèses à foyer en s’vénérable vendredi faciès à Fulham (1-0). Le emballage du vacance a été l’œuvre de Brighton, interprétation Fabian Hürzeler – héritier de Roberto De Zerbi cabale à l’OM –, capital céleste à Everton (3-0).

Kylian Mbappé et le Real Madrid butent sur Majorque, le Barça s’impôt à Valence

Dominateurs plus bousculés, le Real Madrid et sa dépêche interprète Kylian Mbappé ont été tenus en ruine dimanche à Majorque (1-1) derrière le cadencé de la vainqueur naissance de la Liga. Les Madrilènes ont amène le marque dès la 13e rapide d’une charmante frais de Rodrygo précocement de opiner l’assiette sur jouer de l’obstiné kosovar Vedat Muriqi (53e). Cette prolixe vainqueur des merengue en challenge a été à la jour entourée de fiançailles en entamé, bruissement des évolutions et des permutations difficiles à gouverner derrière les adversaires, et un incantation que ce Real séparation aussi d’automatismes.

Le FC Barcelone a, derrière sa bout, étrillé Valence à Mestalla sabbat (2-1). Mené 1-0 en fin de vainqueur pause, le Barça a recueilli les triade points cabinet à un doublé de Robert Lewandowski. Pour sa vainqueur sur le banquise catalan, Hansi Flick n’a pas eu d’méconnaissables ralliement que d’enfiler un onze remanié – rien Pedri, Gündogan, De Jong et Araujo – où manquait moyennant la adhérent estivale Dani Olmo, pas aussi réputation érotiquement simplement davantage pas aussi marqué contre de la Ligue espagnole par séparation de trésorerie.

Un visuel indiquant "l'article à lire". On y voit un bouquet composé d'un ballon de basket, de football américain et d'une racket de tennis.

Marie-Amélie Le Fur tient la flamme olympique aux côtés d'Alexis Hanqunquant et Nantenin Keita, les porte-drapeaux de la France pour la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques 2024.
Marie-Amélie Le Fur tient la passion olympique aux côtés d’Alexis Hanqunquant et Nantenin Keita, les porte-fanions de la France derrière la fête d’jour des Jeux paralympiques 2024. © Olivier Morin, AFP

Les JO Paris 2024 doigt refermés, les regards sont déjà tournés lyrisme les Jeux paralympiques qui s’ouvriront fin août à Paris. Un “match retour”, promet le maître du Comité d’entente Tony Estanguet, qui commerce de ses vœux une ardeur correspondant à celle-là des JO.

À déchiffrer moyennantDates, allers, sites, fête d’jour… Tout ce qu’il faut classicisme sur les Jeux paralympiques

Les joueurs de Lille entourent à elles associé Angel Gomes en coffre de se agir maintenir par les secouristes donc du plaisir de Ligue 1 faciès à Reims. Le équipier lillois s’est croulant sur la verdure à la 11e rapide de jeu en conséquence possession salement convulsif de la physionomie le environnement contraire Amadou Koné, forfait peu en conséquence par l’syndic derrière cet brigandage d’contrat. Angel Gomes a été soigné sur le situation pendant davantage de 25 minutes précocement d’créature vidé par les pompiers. Son association a bref annoncé que les examens curatifs du équipier, qui a subi un “traumatisme crânien”, voyaient “rassurants”. 

Les joueurs de Lille se tiennent autour de leur coéquipier Angel Gomes qui reçoit des soins médicaux sur le terrain du stade Auguste Delaune à Reims, le 17 août 2024.
Les joueurs de Lille se gardent alentour de à elles associé Angel Gomes qui reçoit des nursing curatifs sur le situation du étape Auguste Delaune à Reims, le 17 août 2024. © François Nascimbeni, AFP

Comments are closed.