“L’eau de la Seine était très bonne, on aurait pu la boire” : la Biterroise Océane Cassignol revient sur son misère aux JO de Paris 2024

La tempérance biterroise de 24 ans n’a pas de doléance puis le 10km indienne racheté, dans lequel une des courses les comme dures de sa enceinte, et s’est comme confié sur la autorité de l’eau de la Seine.

Océane, toi-même finissez la épreuve à la 7e fonction, qu’est-ce que toi-même pensez de votre victoire ?

Je suis beaucoup contente de ma 7e fonction, je n’ai annulé allégation, j’ai entier donné. Ce n’vivait pas une épreuve faite envers moi. C’est éloigné dès le aleph, le onde vivait beaucoup raide et le quart beaucoup étiré. Moi j’ai l’coutume de me brouiller et de tirer ma promptitude sur le au finir, ce que je n’ai pas pu former. C’est un longueur de épreuve où je me suis retrouvée couramment particulière, j’ai serré les denture et j’ai donné mon extremum.

J’ai anecdote une 7e fonction, comme la moment que j’ai faite et mon difficulté à l’stature. Il y a une paire de paye j’ai anecdote une piqûre envers influence flotter aujourd’hui. C’vivait un hardiesse à exécuter, j’avais une griffure au attache.

A ronger comme :
Natation eau racheté aux JO Paris 2024 : “Je n’ai rien à perdre, je suis une outsider”, Océane Cassignol fourni à défoncer dans lequel la Seine

On parlait du onde de la Seine face à la épreuve, comme l’avez toi-même ressenti ?

En efficace, le onde dans lequel la Seine, c’vivait mauvais que ce qu’on pensait, c’vivait atroce. A tout coup dans lequel la mine et effectivement, c´vivait quand si on faisait de la bodybuilding.

De aviser qu’en interprète évidemment un blessure de biceps, on devait en former une paire de aujourd’hui. C’vivait le copie d’peine à concéder. Devoir associer la chemin, exécuter les ronces dans lequel le plantation, là-bas sur le cheminement, c’vivait escarpé, c’vivait beaucoup fabriquer. Deux heures, en comme, de épreuve, c’vivait chaque truc de pas bref, étant donné qu’on n’a pas l’coutume.

Sharon van Rouwendaal est titrée envers la auxiliaire coup, c’est immense

Sharon, ouvertement longue victorieuse, attendu qu’lui-même est là depuis beaucoup en eau racheté, lui-même domine sa discipline. Les filles entrée ont été beaucoup beaucoup fortes, et bravissimo leur. Et ouvertement, c’est un dignité de apporter comme des grandes championnes quand ça.

Maintenant j’ai 24 ans, c’est mes élémentaires Jeux olympiques, je suis à Paris. Pour moi, j’ai entier gagné. Je représentais mon ethnie, il y a ma dynastie, mes amis qui sont venus me aviser. Je ne peux pas existence comme hautaine que ça.

A ronger comme :
Océane Cassignol aux JO de Paris 2024 : cinq choses à éprouver sur la baigneuse héraultaise, en arène ce jeudi

Vous disiez que ce serait probablement votre dernière épreuve, est-ce que toi-même avez préférence de reconduire ?

C’est efficace que ça pugilat préférence de reconduire également on anecdote des nouveauté quand ça. Maintenant, c’est efficace que les structures manquent un peu.

Actuellement, on a bulletin une attestation d’Italie où on s’est anecdote pointer, attendu que la alliance transalpine ne veut comme d’étrangers. Et si je veux reconduire, il me faut des éventualité adéquates, celles que j’ai décidées, que j’ai choisies, un entraîneur qui me convient. Mais c’est efficace que j’ai anecdote trio ans en Italie, je suis toute particulière là-bas, absent de ma dynastie, absent de entier. Et c’est efficace que intellectuellement, c’est beaucoup escarpé, je peux toi-même le avouer. Parce que c’est de la isolation complets les jours.

Quand allez toi-même exécuter votre confirmation ?

Alors là, envers l’occasion, je vais former une attentionnée suspension en villégiatures. Je vais affairé apprendre. Il y a ma déesse qui est sacre de L’Ile Maurice envers me aviser.

Elle détritus là jusque fin août, mon abbé… Je vais hardiment apprendre de entier ça, animer et tabler à moi face à entier. Et communiquer sur le détritus de ma enceinte… Mais j’ai 24 ans et le supérieur détritus à parvenir.

A ronger comme :
PODCAST. JO Paris 2024 : Océane Cassignol, une Biterroise fourni à en acharner à Paris

Vous avez formel des ronces dans lequel la Seine, comme vivait l’eau de la Seine ?

L’eau de la Seine vivait beaucoup attentionnée, 23°C la hyperthermie, j’ai même eu actif. La autorité de l’eau, ouvertement métal, finalement je toi-même dirais dans lequel une paire de jours…Même au degré du prédisposition, il n’y avait pas d’odeurs. J’ai déjà nagé dans lequel le livraison de Barcelone, j’ai évident mauvais.

Aucun prédisposition, on aurait pu la assécher, je l’ai d’écarté bu contraires coup (rires). On accomplissait presque dans lequel l’eau, j’ai déjà anecdote des large au Japon où on ne accomplissait même pas son stature.

Sur toutes les courses que toi-même avez fini dans lequel votre enceinte, où classeriez toi-même celle ?

La comme cruelle. Parce que le onde, c’est chaque truc que peu de monde aiment. Moi, je suis comme diffus. Après, on est des nageurs d’eau racheté, on doit s’familiariser. En mer, en comme de ça, on est porté par le sel. Donc là, on est dans lequel un ruisseau. Voilà, c’est une gave où il y a du onde. Et n’importe qui ne peut pas flotter dans.

Vous allez donné des conseils aux garçons ?

Oui, affairé sûr. On budget sur nos Français. Je pense que Logan et Marco ont une jeton à trafiquer. Ils vont certains rembourser la renommé, c’est sûr.

Comments are closed.