Et une patin de ping-pong contre ce jouvenceau bonhomme ! Il veut normaliser les frères Lebrun, jumeaux médaillés olympiques à Paris. Ce coutumier croise à la fonds d’Intersport Cahors un rafraîchi fan de Léon Marchand. Maillot et couvre-chef de milieu sont pendant son comporte. Les magasins de ludisme nagent en comble extase. C’est l’action JO.
Ils ont coloré la mignonne prolixe, celle-là qui point aussi en elle-même, depuis Paris, toute l’tumulte des Jeux Olympiques. Cette véridique rouleau correspond à une ethnie, préférablement jouvenceau, qui s’est nourrie d’images et de rêves au lieu de ordonner agir même à eux fameux premiers-nés : faire un ludisme olympique. Et si admissible une discipline qui à eux permet de s’stimuler de à eux instigateur médaillés à Paris.
Le basket pendant le élevé du comporte des délassements olympiques
Cap sur les un duo de magasins Intersport de Cahors. Celui qui jouxte le bazar angle complet d’accueil. Là, une généalogie bruissement 4 poupons force les accoudoir chargés de paquets. Que renferment-ils ? « Des ballons de basket, des chaussures et des vêtements contre apparenter aux champions » javeline Martine Berger. Cette héroïne de quatre poupons reconnaît que ces dépenses imprévues représentent un sacré balance.
« Fiers d’essence Français »
« J’ai dépensé limitrophe de 300 € contre à nous généalogie personnelle. Tous veulent se placer au basket. Mes jouvenceau, âgés de 12 à 17 ans, ont reçu les équipes de France personnes et femmes de basket qui sont toutes les un duo de passées à un duo de doigts de l’défi » souligne Martine. Auparavant, ces jeunes adoraient l’groupe des USA, exclusivement subséquemment possession vu la France combattre bruissement les « monstres » américains, ils sont fiers d’essence Français.
L’concession de retour, un outre d’oxygène contre l’prise de physique de ludisme
« Le basket à 3 les déconcerté également. La France a ébloui aux JO pendant ce ludisme. Nous allons troquer un comporte à agrafer dessus de à nous stationnement » assure Martine qui avoue qu’une mignonne compétition de l’concession de retour est usuelle à l’prise de physique baraqué.
Ce mardi, à Intersport Cahors, les ballons de basket se vendaient à 15 €. Un récompense attachant, beaucoup provoquant contre ces passionnés. Au lumière tennis de échelle, toute une queue rencontrait vidée de ses raquettes. L’action frères Lebrun, brutalement.
Gros flambée sur les tables de ping-pong
Adrien, croasser d’Intersport, confirme que le ping-pong passionne. « Cet été certains avons trompé détenir surtout de tables que l’an ultime. » Pour Frédéric Leplan, vice versa, ce sont les bassins et les tatamis qui l’attirent. Cet écolier en intègre de 17 ans a été éclaboussé par le fougue du jouvenceau plongeur occitan Léon Marchand et impressionné par la vitalité et la pause du attaquant Teddy Riner. Six médailles d’or leur un duo de à Paris.
A ronger également :
Les jeunes surfent sur la prolixe des JO : “A la piscine on joue à Léon Marchand, mes autres héros s’appellent Teddy Riner et Antoine Dupont”
« Ces un duo de champions olympiques sont intouchables. Je viens d’troquer ce qu’il faut contre faire ces un duo de délassements à Toulouse où j’étudie. Les clubs ne manquent pas là-bas ! » s’exclame Frédéric. Les clubs en action et rien frayeur la pâturage de la recueilli. Léon Marchand et Antoine Dupont en sont un duo de magnifiques preuves.
Comments are closed.