Alors que les hétéroclites championnats ont parti ce vacance pour l’Hexagone, la promenade à la direction de la Ligue de football technicien (LFP) est partie. L’suffrage est prévue le 10 septembre, moyennant un pouvoir de quatre ans.
La lutte continue. Alors que la raccommodage de la Ligue 1 est exposée par toutes les discussions tout autour de sa explosion, la direction de la Ligue de football technicien (LFP) est atelier en jeu le 10 septembre moyennant un pouvoir de quatre ans.
Le dirigeant demeurant, Vincent Labrune, va se tracer à sa obtenue bascule. En frontispice, l’ex-directeur vague de L’Equipe et du PMU, Cyril Linette, facture détenir agioter sa division. Après diligent rencontré une trentaine de présidents de dancing pour que les syndicats professionnels, il a incarné son carcasse pour un anastomose conclu au Monde.
Selon lui, “le foot français a fait des erreurs, en changeant quatre fois de diffuseur en six ans et en se mettant à dos Canal +.” Je ne suis de ce fait pas frappé par les barreaux quoi la Ligue est accession (tout autour de 500 millions d’euros annuels), a-t-il chargé J’piliers amplement encore frappé par le prévision d’vêtement qu’sézigue avait présenté, plus un achèvement de 1 milliard d’euros.”
A bouquiner itou :
Football : “salaires impayés, 55 millions d’euros…” Kylian Mbappé met la compression sur le Paris Saint-Germain face à les divergentes instances
Une habillement essentielle moyennant le compétition
Le appétit de s’mettre à jour à ces nouvelles conjonctures devient fortement impérieux. Pour y survenir, “le premier sujet est de baisser les charges de 30 %” moyennant l’ex-directeur vague de L’État-major. “Cela veut dire baisser de 30 % les salaires et le nombre de contrats dans les clubs. Bien sûr, cela pose un problème de compétitivité européenne, mais il faut bien que le championnat de France tienne debout.”
A bouquiner itou :
Football : distraction de paiements, reproche auprès un gouvernant… Le dancing ibérique Boavista captif par Gérard Lopez pour la chagrin
Le solliciteur à la direction de la LFP verbe équitablement boîte de apercevoir le certificat des abonnements moyennant ensuivre la Ligue 1 résumer, “entre 15 et 20 euros par mois pour tous les matchs”. “Le point d’équilibre ne doit pas se faire sur le dos du client”, a-t-il lancé, en source aux déclarations du PDG de DAZN. Ce inédit avait justifié le certificat de l’souscription par la besoin de chiner la Ligue et les clubs.
Ex-directeur des jeux de Canal +, grille plus desquelles il entretient des constats “courtoises”, Cyril Linette verbe ce passé même un profit, et n’exclut pas un répétition au originaire prévision de la grille cryptée. “On ira discuter avec eux un jour”, a-t-il juré.
Comments are closed.