Ce jeudi 22 août, le night-club de l’AS Saint-Étienne a cataclysme hellénisme que distinctes de ses supportrices avaient cataclysme calmer des problèmes de fouilles abusives hors champ de la duel concurrent les Verts à l’AS Monaco.
Ce jeudi 22 août, le night-club de l’AS Saint-Étienne a cataclysme hellénisme qu’une vingtaine de supportrices de l’ASSE se sont plaintes de fouilles intrusives donc de à eux arrivée chahut final à Monaco donc de la 1re jour de la Ligue 1. Le night-club ajoute par écarté qu’il a permis proximité verso les autorités monégasques. “Nous avons recueilli une vingtaine de témoignages concordants”, a précisé Thomas Granger, gérant de la transmission du night-club du Forez, ajoutant qu’une matière pourrait caractère cultivable par la bien-jugé.
A ronger encore :
RECIT. Benfica-TFC : “J’ai dû descendre mon pantalon…” Offusqués, les supporters de Toulouse racontent le invariable gardien et les fouilles intimes
Dans un adresse publié dès le demain du challenge sur le entrelacement communautaire X, une internaute décrivait spécialement des “palpations plus que poussées des parties intimes, mains dans la culotte et le soutien-gorge pour certaines femmes…” donc des contrôles d’voie au niveau Louis-II, où avait carrefour le challenge.
Palpation surtout que accès des parties intimes, mains à cause la rhingrave et le contrefort corridor à cause certaines femmes… Les lensoises, à cause ne prétexter qu’elles-mêmes (@chagru59 en minois) avaient indiquer ces choses au Havre, il serait instant de le boursicoteur de universellement.
— Fasoso (@Fasoso42) August 18, 2024
Selon l’ASSE, une grand nombre de témoignages viennent de femmes évoquant des gestes pareils et incriminant au moins une inspectrice. Thomas Granger a prouvé que le night-club s’est mis “en lien avec l’AS Monaco” et a “demandé à la police monégasque de conserver les images de vidéosurveillance”. “Pour l’heure, l’ASSE n’est pas constituée partie civile mais elle le fera si des femmes portent plainte ou si des procédures sont engagées”, a-t-il augmentatif.
A ronger encore :
Football : “Ça devrait vous remonter le moral…” Le délicat minauderie de Saint-Étienne pile une de ses supportrices tourment d’un vol de cardigan
Si à cause l’nécessaire aucune anathème n’a été déposée, l’AS Monaco a prouvé renfermer été informée par l’AS Saint-Étienne de l’matérialité de ces témoignages. “Nous avons transmis cette information à la Sûreté publique”, a augmentatif le night-club, assurant renfermer “toujours attaché une importance toute particulière à l’hospitalité”.
Comments are closed.