L’œil de Justine Hamburger sur les handballeuses françaises : « Il y a excessivement peu de matches où ce n’est pas l’abstraction commune qui prend la aube »

La relation toi-même conseille

La relation toi-même conseille

« Elles montent en énergie. Et ce qui est attractif, c’est que la degré en énergie est commune », récit Justine Hamburger. D’entour fébriles lorsque de à eux rivalité d’trou figure aux Hongroises (31-28), les Bleues se sont rassurées derrière sur les bases de à eux jeu comme parachever premières de la volaille et abattre derrière l’Allemagne en quarts (26-23).

« Je pense que la appui d’évolution à habitation, singulièrement comme les jeunes joueuses, les a empêchées de se laisser auprès la Hongrie. Ensuite, elles-mêmes ont assumé ce règle de favorites et c’est une douce truc », explique la timonier de l’ACH.

La relation toi-même conseille

Chacune des grandes victoires françaises a été fabriquée absoute à une armure de fer et un général énergique. Des points forts sur desquels les Françaises s’appuient à bleu depuis le attire de cette olympiade comme enchaîner l’or.

« Il y a pour truc qui est précisément hexagonal, c’est la armure et la autorité des gardiennes. La peloton des gardiennes en France, c’est une des meilleures du monde », confie Justine Hamburger. Laura Glauser compromis sur l’eau depuis le attire des JO et amène là-dedans son ride toute une armure.

« Le enclin énergique de l’pool, c’est l’pool »

L’entrepris autant compromis capital. « Ce qui est attractif c’est qu’on est dangereuses à intégraux les postes. Ça peut restreindre de mondialement, là-dedans des positions improbables, là-dedans des situations improbables », constate la arbre de l’ACH depuis cinq saisons. En d’contraires termes, l’pool de France énuméré un tangible effectué et talentueux. « Le enclin énergique de l’pool, c’est l’pool, il y a excessivement peu de délassements où ce n’est pas l’abstraction commune qui prend la aube », ajoute-t-elle.

La relation toi-même conseille

Pour extorquer l’or, il faudra d’entour chasser les Suédoises en demi-finale. Toujours placées, uniquement oncques gagnantes, les Suédoises ont fréquenté la Norvège en volaille. « Attention ce n’est pas gagné d’débours. Ce sera, je pense, un rivalité accroché. Il suffit de pas aristocrate truc comme tomber d’un côté ou de l’distinct », conclut Justine Hamburger.

PROGRAMME. Suède-France (16h30), Norvège-Danemark (21h30).

« Le enclin énergique de l’pool, c’est l’pool. »

Comments are closed.