La candidate du NFP à Matignon a annoncé sur le palette de BFMTV ce jeudi 29 août qu’sézigue se retirait de ses rôles à la faveur des paierie à la fonctionnaire de Paris, néanmoins assure ne pas “démissionner de la fonction publique.”
Elle n’ambiance pas rituel beaucoup. “Je vais mettre fin à mes fonctions à la direction des finances de la ville de Paris”, a annoncé Lucie Castets, candidate de la bâbord unie revers Matignon, sur BFMTV et RMC. Elle occupait ce forteresse depuis le 1er octobre 2023.
“Je ne démissionne pas de la fonction publique. Je me retire de mon poste. Les modalités pratiques sont encore en discussion avec mon employeur, mais oui j’envisage de me mettre en disponibilité”, a-t-elle publication.
Vers une hémicycle en diplomatie ?
Après cette affecte, Lucie Castets va-t-elle persister son bagarre en diplomatie ? À en imaginer ses déclarations comme une tête-à-tête mélodieuse à Ouest-France mercredi 28 août, il semble que oui. “Je vais continuer à œuvrer pour l’unité de la gauche, poursuivre le travail de fond mené depuis un mois, porter les voix des millions d’électeurs ayant voté pour le Nouveau Front Populaire. Je serai ainsi présente à l’université d’été du Parti socialiste à Blois vendredi. Je suis aussi invitée à la Fête de l’Humanité mi-septembre… L’unité de la gauche me semble primordiale. C’est pour cela que le Nouveau Front populaire est venu me chercher fin juillet. Je ne veux pas faire retomber l’espoir qui s’est levé dans les urnes.” a-t-elle opportun.
Comments are closed.