Lucie Castets, la candidate du NFP à Matignon, accident son coming-out et révèle caractère épousée à une dame

l’basal
Dans un mise en relation à Paris Match publié mardi 6 août, la candidate du NFP à Matignon, Lucie Castets, a éprouvé ouvertement son homosexualité.

“Dire qui je suis” : la candidate du Nouveau Front folklorique quant à Matignon, Lucie Castets, a éprouvé son homosexualité mardi parmi un mise en relation à Paris Match.

A déchiffrer itou :
ENTRETIEN. Nouveau Premier mandataire : “Lucie Castets à Matignon ? En l’état, ça dure 48 heures”, continuateur le politologue Benjamin Morel

Mariée à une dame et ménagère d’un poupon de 2 ans et chopine, la haute suppléant de 37 ans a périodique ambitionner “trouver un équilibre entre protéger ma famille, ma femme et notre enfant, et dire qui je suis”. “Ça me semble encore important aujourd’hui”, a-t-elle augmentatif.

Totalement troisième du ample assistant simultanément l’concorde de la obtus a présenté son nom quant à Matignon le 23 juillet extrême, Lucie Castets multiplie les déplacements cet été contre de encore se boursicoteur peser aux Français.

“Je n’ai rien à prouver”

Elle a donc répondu aux décisifs sur son itinéraire professeur, et sur son conduit par l’ENA, l’externat des élites, contre de Paris Match. ” Je n’ai rien à prouver. Je suis bien dans mes baskets, les gens découvriront cela, ou pas. Énarque, c’est une partie de ma réalité”, a-t-elle affirmé.

A déchiffrer itou :
Lucie Castets : Hamas, Israël, atomique, 49.3… ce que l’on sait des positions de la candidate du NFP quant à le courriel de Premier mandataire

Celle qui est à la haut de la Direction des fisc et des achats (DFA) de la Ville de Paris a quand estimé que la rattachement du LR Xavier Bertrand plus Premier mandataire constituerait une “aberration”. “Comment nommer un Premier ministre qui n’a pas de majorité et qui ne représenterait que lui-même ?”, a lancé Lucie Castets parmi une causerie mardi au traditionnel Sud Ouest.

Comments are closed.