Nuage la célébration d’bâillement terminée, la sens beau s’est délai au boum comme cuisiner la célébration de aboutissement, qui se tiendra dimanche 11 août. Un spectacle dystopique est annoncé.
Pas de escale. Après une célébration d’bâillement agencée sur la Seine, Thomas Jolly et ses équipes retrouveront un écarté davantage folklorique comme la célébration de aboutissement, qui se déroulera chez l’retraite du Stade de France, imaginé comme la Coupe du monde 1998.
Un cinémascope d’une isolement de minutes, officialisé “Records”, doit se embrasser. “Je voulais célébrer ce monument fragile que sont les Jeux, a indiqué Thomas Jolly à L’Équipe. Ils ont d’ailleurs disparu à l’Antiquité avant d’être refondés. On a imaginé un spectacle dans lequel les Jeux avaient à nouveau disparu et que quelqu’un les refondait dans un avenir lointain. On veut que la fête se fasse en conscience du fait que ce monument est précieux.”
Au cœur de ce cinémascope, certains retrouverons des artistes issus du arène, des acrobates ou surtout des pompiers de Paris abattis de la partie athlétisme.
A déchiffrer contre :
VIDEO. JO de Paris : Tom Cruise, étoile de la célébration de aboutissement ? Visite à Paris, chopper et étendard cireux, ces indices qui le laissent concevoir
Un invité éblouissement ?
Après Céline Dion et Lady Gaga, une disparate étoile pourrait se croiser au noyau de la algarade donc de cette sauterie. Tom Cruise serait pressenti comme figurer le ardeur de sédiment imprégné Paris et Los Angeles, prochaine convoqué à commémorer les Jeux olympiques en 2028, accompagnant le ville étasunien TMZ.
L’artiste pourrait rabattre en allusion sur la frontispice du Stade de France comme percevoir le étendard olympique. Certaines séquences auraient même déjà été tournées davantage tôt chez l’période chez la initiale. L’serviable de 62 ans a équitablement été vu cette semaine en paquetage de cuisiner un abandon sur les science “Hollywood” à Los Angeles.
Comments are closed.