MHSC : “Célébrons 50 années d’histoire et de passion”, le ravissant tifo de la Butte Paillade dans le préliminaire divertissement de Montpellier

Quelques instants façade le entorse d’malle du préliminaire divertissement de la temps en Ligue 1 aussi Strasbourg, la Butte Paillade a désertique un ravissant tifo quelque de simuler les 50 ans du MHSC, dimanche 18 août au période de La Mosson.

Un tifo à la butte d’un kermesse extraordinaire, rappelant les comme belles réalisations de la Butte Paillade, quand celle-ci du divertissement concluant aussi Lille lorsque du accord de vainqueur de France en 2012.

Afin de simuler quand il se doit la temps des 50 ans du MHSC, le fondamental réuni ultra du canne montpelliérain a complet un ravissant tifo qu’il a exhibé convenable façade le entorse d’malle du préliminaire divertissement de la temps en Ligue 1 côté à Strasbourg, au période de La Mosson.

Les armoiries du canne représentés

Au gorge de la podium Etang de Thau où ils sont installés depuis de nombreuses années, les ultras pailladins ont désertique une démesuré ombrage où les cinq armoiries du MHSC ont été dessinés en drapeau sur un arrière-fond comme mélancolique.

Plusieurs moments marquants du club ont été représentés.
Plusieurs moments marquants du canne ont été représentés.
Midi Libre – Alexandre Dimou

En contexte, hétérogènes moments marquants de l’événement du canne carré par Louis Nicollin, Bernard Gasset et Roger Prouget il y a continûment 50 ans guichet dans guichet ont été représentés, de énergique adorable snob.

Comments are closed.