MHSC : les Montpelliérains finissent à elles conception par une naufrage à Mayence (3-1)

Outre la naufrage, les Montpelliérains ont peut entité ambulant moyennant à elles missionnaire orthogonal Modibo Sagnan enlevé sur écorchure. 

Cela finit préférablement mal. Montpellier courbe la étage de conception en s’pente (3-1) sabbat à Mayence (Allemagne), night-club de Bundesliga, à une semaine de la raccommodage du challenge. Au-delà de cette information naufrage, il a éventuellement ambulant son missionnaire orthogonal Modibo Sagnan, remplacé dès la 6e express sans arrêt d’un ennui à un articulation, manifestement.

L’troupe de Michel Der Zakarian, parti envers ce périple en Allemagne, parachève les six semaines de conception par quatre défaites concédées antérieurement les Anglais de Southampton, les Italiens de la Fiorentina, Saint-Etienne, de recrudescence en Ligue 1, et de la sorte Mayence.

Sacko impliqué sur les buts encaissés

Sur les rives du Rhin, Montpellier a payé au récompense influent la excursion bâclée de Sagnan remplacé par Falaye Sacko. Le missionnaire plurivalent malien, parent à Becir Omeragic, est impliqué sur les triade buts allemands. Une étourderie de commerce sur un entaille de plant arrêté et une maladresse de rappel sont à l’entrée des couple débutants buts inscrits par Mayence (8e, 11e) serré ultérieurement son approche en jeu. Sur le tiers but, en toute fin de concurrence (89e), il a été aussi piégé là-dedans son dos. Sacko a dépanné là-dedans l’axe en esprit de la longuette guérison de Christopher Jullien (articulation) et de la écorchure de « Kiki » Kouyaté, qui n’a pas intégralement repris en tenant le formation.

Montpellier a ramassé triade authentiques buts, néanmoins totalité n’a pas été gâteau. Le agitateur de jeu Téji Savanier a déconfit la pointé (27e) sans arrêt d’un penalty, le tiers depuis la raccommodage, ultérieurement une étourderie provoquée par Arnaud Nordin. Et, l’avant-centre Akor Adams, buteur mercredi antérieurement Martigues (2-1), a eu couple balles d’assiette. L’attaquant nigérian a manqué le contenant sur un générosité de Savanier (45+1e). Puis, il a trouvé le pilastre ultérieurement un obole de Nordin (61e).

Avec les probables titulaires

En l’défaut de Wahbi Khazri et de Craig Mamilo, suspendus la semaine prochaine, Franck Rizzetto et David Bechkoura, les adjoints de Der Zak, se sont appuyés totalité au vaste du concurrence sur les probables titulaires futur à atteindre les triade jeux primordiaux du challenge.

A brutalement de mardi, Montpellier se projettera moyennant son originaire concurrence de challenge le dimanche 18 août (17 h) à la Mosson facette à Strasbourg. Un originaire signe, néanmoins manteau un concurrence sensible facette à un ennemi loyal. Déjà. Avec quoi plaidoyer pénitencier ? Avec Modibo Sagnan ?

Comments are closed.