MHSC : où et supposé que apercevoir le concours Mayence – Montpellier, nouveau concours de fabrication des Pailladins

Le prédicateur “Kiki” Kouyaté n’effectuera pas le transport sabbat à Mayence revers chicaner le nouveau concours compère.

Dernier clocher de route. Montpellier discussion sabbat 10 août (15 h 30) son nouveau concours de fabrication à Mayence (Allemagne) à une semaine de la raccommodage du compétition avant à Strasbourg.

Les absents

Cinq blessés : Khalil Fayad (gigot), Théo Sainte-Luce (gigot) et Lucas Mincarelli (rotule), Axel Guéguin (rotule) Christopher Jullien (rotule) et Joris Chotard, qui a joué vendredi la conclusion du challenge olympique, sont contre absents.

Pour combattre l’originelle brigade allemande de Ludovic Ajorque, prêté à Brest, l’brigade de Michel Der Zakarian sera intérieure du prédicateur “Kiki” Kouyaté. En période de raccommodage postérieurement une bronchite au rotule loyal, l’planétaire malien pourrait réinsérer le bande à absenter de mardi.

Pour ressources un œil sage sur l’brigade de Der Zakarian, leptocéphale ne sera pas du instabilité, les supporters pourront courser la accord sur la adolescent Facebook de Montpellier.

Equipe possible

MONTPELLIER : Lecomte – Tchato, Omeragic, Sagnan, Sylla – Ferri, Issoufou, Savanier (cap.) – Nordin, Adams, Tamari.

Pour appréciation, Montpellier débutera sa 16e cycle d’affilée en Ligue 1 avant à Strasbourg le dimanche 18 août (17 h) à la Mosson. Il se déplacera au Parc des Princes le vendredi 23 août (20 h 45) revers y combattre le PSG, crack en convention. Et recevra Nantes le sabbat 31 août (19 h).

Comments are closed.