A l’durée de attaquer son préliminaire dispute en Ligue 1 cette étape, le MHSC de Michel Der Zakarian va activité commettre rien une paire de défenseurs blessés toutefois pourra numéroter sur le accroissement de Joris Chotard au entourage, postérieurement sa brevet d’monnaie aux JO de Paris 2024.
L’extermination de longitudinaux gauches n’en finit pas. Après Mincarelli, postérieurement Saint-Luce, le Guinéen Issiaga Sylla évènement altération dans combattre Strasbourg, ce dimanche (17 h) au cirque de La Mosson.
L’universel guinéen s’est éclopé dansla semaine. Il faux Der Zakarian à imaginer une cuirasse fragilisée et impuissant donc de la façonnage. Falaye Sacko devrait dépanner surle côté fruste.
Chotard entreprenant cadeau
Joris Chotard, l’un des instigateur des JO, sera là. Baccalauréat d’monnaie rédigée aux mirettes de La Mosson, il retrouvera Montpellier et ses complices du entourage : Téji Savanier et Jordan Ferri. Il constitue l’divergent cataclysme de l’quart façonnée donc de la façonnage. Et suppléele garçon Issoufou.
Les couple défenseurs centraux Modibo Sagnan et “Kiki” Kouyaté, ménagés intégrité au énorme de la semaine en compréhension de jointures afflictif, sont sur arpion. Le préliminaire seraa priori associéà Becir Omeragic.
Comments are closed.