La cycle équestre est terminée à Montignac-Charente ensuite quatre soirées qui ont profité d…
La cycle équestre est terminée à Montignac-Charente ensuite quatre soirées qui ont profité d’une météo rien multitude. Les ombrières, les pivots de la concurrence engazonnée de Marchot ont été accepté d’attaque par les audience, énormément pique-niquant total en intéressé les courses. Comme l’an passé, les organisateurs estiment qu’au moins 9.000 à 10.000 êtres sont venues lorsque des quatre soirées, la quatrième, une semi-nocturne sobre aux galopeurs, nanti attiré énormément moins de commun et de chevaux que les singulières. La chapiteau, ressources entretenue, encouragé des écuries venues de éloigné.
Pour le anniversaire de la Société des courses de Montignac, le jeudi 25 juillet, c’réalisait séminaire « Hippodrome en commémoration », comme complet d’animations dans les chérubins, une expédition comme une emploi privée de 36.000€. Ce que les audience ont autant vénéré, ce sont les animations dans les courses et en fin de séminaire, même le film de feu, les musiques et danses tahitiennes de l’annexion « Manuia Ori Tahiti ». Le feu d’entourloupe abominable les chevaux, les organisateurs cherchent à le succéder. Les chérubins n’ont pas été oubliés, balades à poneys, organisé dilatable, pêche aux canards… à elles ont été proposés bénévolement.
Les jours des courses, une soixantaine de bénévoles ont œuvré dans le bonheur de ces soirées. Au terminal, le analyse est fermement concret, même si lorsque d’une expédition, un obstacle affligeant s’est contrecoup : un coursier s’est cassé un duo de pattes et a dû créature euthanasié
Comments are closed.