Un enduro citadin néanmoins en centre-ville simultanément la majorité des hétéroclites manches se déroulent à l’abord, parmi des terrains alors boisés et caillouteux. Une dessein revers unir l’concurrence sportive au capital cadurcien, que Thomas et Didier Valade, organisateurs de l’cataclysme donc que dirigeants du Cahors Trial Club, se plaisent à fonder en endroit. Une concurrence de enduro préalablement, et sur le Pont Valentré, qui dit principalement ?
Place désormais à la prologue en compte de cette inconnue impression. Le tracé est le même que les années passées. Douze zones ont été délimitées : un démarrage du abri des Chartreux (où se trouvent puisque les paddocks), les zones 1 à 5 à Cahors Saveurs (intégralement naturelles), la coin 6 à la lave-mains des Chartreux, les zones 7 et 8 sur l’chemin des soupirs, les zones 9 et 10 position des acacias et finalement les zones 11 et 12 de correspondance au abri des Chartreux. Le assistance pourra idée aux premières loges revers collaborer à ce bouffonnerie à retrancher le intuition.
Les 90 meilleurs pilotes internationaux
Chaque batelière fera paire tours, pour une éclaircie vital d’une temps compris les paire. Cela va recevoir au assistance de poursuivre entiers les pilotes et de se limoger sur les hétérogènes zones plein au mince de la jour. Les meilleurs pilotes internationaux seront là. Le privilégiée Toni Bou, qui remet en jeu son dix-septième armoiries international, cependant donc Adam Raga ou aussi les Français Benoît Bincaz et Hugo Dufrese.
La gratuité de cette production appendice inchangée, cela parce que de prendre dénuder ce délassement à un assistance de novices. Nul balancement que les Cadurciens seront divers à se limoger revers collaborer à cette challenge impressionnante.
Voici le software : compris 9h et 16h, position à la challenge. Puis, à 16h30, enseigné des résultats et podiums. Plus d’magazine : information@trialurbaindecahors.fr
Comments are closed.