Nice – TFC : “Il est dans une bonne phase…” Aron Dönnum, de originaux impartiaux ultérieurement une baptême de saison statistiquement décevante

l’composant
Précieux par sa polyvalence, le Norvégien apposé en beaucoup que protection lorsque de la baptême jour de Ligue 1 entrée à Nantes, va nécessiter réformer son rapport recensement, le nullement nébulosité de sa baptême de saison au TFC. Il dit en tenir soin, précocement le éloignement à Nice ce dimanche 25 août (17 heures).

Aron Dönnum n’a pas manqué de percevoir sa régularité à cause l’pool – parangon de la baptême jour de Ligue 1, publiée lundi à cause L’Equipe. “C’est un bon début”, souligne modérément le Norvégien, qui a hérité de la relevé de 6 à cause le ordinaire costaud, pour que à cause nos colonnes. Le nombre est parvenu exalter sa réussite remarquée lorsque du amusement entrée au FC Nantes, qu’il a disputé au bunker de protection bâbord. “C’est une position que j’apprécie, sourit le gaucher, parce qu’il met plus mes qualités en valeur.D’une part parce que je touche plus le ballon, et ensuite parce qu’il me permet de montrer que je sais aussi défendre…”

A engloutir en conséquence :
Nice-TFC : “Il n’y aurait pas eu de match” Le coupé niçois évaluateur l’détail de la pâturage de l’Allianz Riviera malaisé précocement le amusement de Ligue 1

Après tenir accaparé ce bunker lorsque des délassements de accomplissement estivale entrée à Gérone et l’Espanyol de Barcelone, Dönnum explique nature en galop de regagner sensations et repères à une secteur qui a été la sienne à intervalles francs-jeux à cause sa hémicycle, particulièrement au Standard de Liège, son antique association.”Je suis flexible, résume le joueur de 26 ans.L’année dernière, mes meilleurs matchs ont été contre Benfica et Liverpool, et j’étais ailier droit”, rappelle-t-il.

Des délassements références en Ligue Europa

La de saison inanimée, le Norvégien avait généralement civilisé à ce bunker d’ailier loyal, un consentement singulièrement poussé par la contusion de Zakaria Aboukhlal le 21 septembre, amen 20 jours ultérieurement l’rattachement de Dönnum.Et icelui qui avait même accaparé une coup le bunker d’avant-centre (à Liverpool), avait évidemment livré ses meilleures copies en Ligue Europa, inscrivant d’distant son spéciale but de la de saison lorsque de la soumission du TFC entrée aux Reds au Stadium (3-2).

A engloutir en conséquence :
VIDÉO. TFC : “pépite le visuel “, le association menacé l’rattachement en réputation d’Umit Akdag, un appui défensif roumain en origine de Turquie

“C’est un joueur très polyvalent” apprécie son animateur Carles Martinez Novell.”Mais ce qui compte pour moi en ce moment, c’est qu’il est dans une bonne phase, il est en confiance. Et avec cette confiance, il est capable de délivrer des passes décisives et de marquer des buts. C’est ça que je veux voir cette saison.”

A engloutir en conséquence :
TFC – Nantes : Charlie Cresswell, qu’ont pensé les joueurs et l’animateur occitan du originaire amusement de la conscrit bouclette ?

Aron Dönnum ne le nie pas, ce sera l’un de ses grands pivots de exaspération moyennant cet traité, lui qui ne facturé moyennant l’circonstance qu’un but et cinq passes décisives en 38 délassements officiels disputés comme le TFC. C’est tant de buts qu’en sept sélections comme la Norvège, lesquels il a surtout porté le tee-shirt en juin nouveau moyennant couple délassements amicaux, au institut d’un desquelles il avait été marinier capital moyennant Erling Halland, le “cyborg” de Manchester City.”J’apprends énormément de lui, ou d’autres joueurs comme Martin Ødegaard (Arsenal)” grâce Dönnum. À elle d’en arracher supériorité cette de saison.

Comments are closed.