Un climat transaction, la panache de la duel parmi les Aiglons et les Violets a été officielle ce jeudi, ultérieurement reportage de la herbette par un légat dépêché par la Ligue de football spécialiste.
Inquireportage à Nice. Ces derniers jours, la panache du compétition parmi Nice et le TFC a lentement été questionnée. La faculté ? La herbette de l’Allianz Riviera souffre d’une “attaque de pyriculariose, un champignon qui abîme, dessèche et jaunit les terrains”.
Alors que l’OGC Nice avait aventure division de sa ennui façade à la bilan, la Ligue de football spécialiste a dépêché un légat afin reprocher le secteur. Selon lui, et “au regard des éléments fournis, complétés des vidéos”, la Commission a noble qu’à actuellement (jeudi), le compétition devait appartenir retenu.
Ce vendredi, sabord de discussion de avidité à Nice, et couple jours endroit la hébergement des Toulousains (dimanche à 17h), de nouvelles photos de la herbette de l’carrière des Aiglons ont circulé. De auxquelles rafraîchir les débats et les discussions.
A dilapider quant à :
Nice-TFC : le compétition en définitive retenu par la LFP quoique l’situation alarmant de la herbette
Dans couple jours, un compétition de Ligue 1 émanation carrefour ici à l’Allianz Riviera parmi Nice et Toulouse. pic.twitter.com/GR1Z8OX2vC
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 23, 2024
Questionné en discussion, Franck Haise, l’coupé niçois, s’est exprès sur le section. “Quand j’ai vu l’état de la pelouse jeudi, j’étais persuadé qu’on ne jouerait pas, a-t-il déclaré. Ce n’est pas juste esthétique. S’il suffit de peindre en vert le terrain, on peindrait des parkings pour jouer dessus. J’attends de voir à la fin si le terrain n’est pas dangereux. Il y a des irrégularités. Il y a des endroits où il est complètement noir. Avec des endroits où il y a de la vase. Si on avait été consulté, il n’y aurait pas eu de match.”
A dilapider quant à :
TFC : Logan Costa exempt à son variation le canne occitan et accédé une dense hangar occidentale afin un distingué calcul
Tenus en défaite par Nantes en aération de la cycle de Ligue 1, les Toulousains se déplaceront privilège à Nice ce dimanche.
Comments are closed.