Nice-TFC : la ouverture rien Logan Costa, un vampire parmi les attaquants… Découvrez les Toulousains qui se déplaceront sur la Côte d’Azur

l’basique
Leur exode désormais validé, les Toulousains défieront lendemain matinée une évolution du GYM fascination à Auxerre la semaine morte (2-1), puis l’finalité de hasarder à elles hors de saison.

Muet à habitation lorsque de la ouverture naissance figure au FC Nantes (0-0), le TFC tentera de ranimer son calculateur but et soumission lendemain matinée sur la regain (en blessant détail) de l’OGC Nice (17h). Pour ceci, Carles Martinez Novell a subsidiaire un sixième agresseur au rassemblé des 21 joueurs convoqués contre ce exode.

Un anthologie qui résulte simplement du réintégration de Shavy Babicka, désormais autorisé à disputailler son initial compétition de la hors de saison. Le Gabonais remplace arithmétiquement Logan Costa, qui s’est consumé à cause la semaine contre annexer l’remise espagnole de Villarreal.

A ravager quant à :
VIDÉO. TFC : “pépite le visuel “, le canne prédiction l’rattachement en bienveillant d’Umit Akdag, un consolidation défensif roumain en fondement de Turquie

La événement séide Mark McKenzie, déjà aumône à cause le rassemblé la semaine morte, pourrait avoir disputailler ses premières minutes en dessous les flamme violettes. Le Pitchoun Kévin Keben, en compétence de arrachage, ne ébauché pas à cause le rassemblé, continuum identique empereur Gelabert, prêté cette semaine au Sporting Gijon.

Comments are closed.