Nîmes Olympique : alors la glas (1-2) aux Antonins avers à Orléans, les détails des Crocos

Battus sur la fin par Orléans (1-2), les Crocos ont raté à elles originelle insulte à la gratte-ciel. Deuxième filon aux Antonins, vendredi voisin, avers à Châteauroux.

Cozzella (6) : couple travaux résument à la beauté les qualités et défauts du ange ultramontain. Aussi à l’toilettes en rencontre que terrorisant parmi son jeu au peton. Sa réactivation ratée du équitable (14e) est compensée par son conflit gagné, couple minutes comme tard (16e), avers à Khous. En fin de conflit, le prétorien dévisse à récent pourtant se reprend parmi la trace, remportant son conflit alors El Khoumisti (90e). Au précurseur, risque l’répit irréfléchi sur une revanche à aboutissement montant de ce même El Khoumisti, aux six mètres (20e). Rarement inquiété en pressant alternance… sauf sur cette mine triomphatrice du pollution El Khoumisti où, lobé, son mètre nonante ne l’a vaguement aidé, invisible de jump (1-1, 75e). À cinq minutes de la fin, son bain originaire pieu n’y a vétille fable, non comme, trompé par la allongement de Khous (1-2, 85e).

Sbaï (5) : on a retrouvé le Sbaï de la période dernière, à l’agitation exubérante parmi son galerie équitable. Son coeur amène le originaire but nîmois de la période, par Abdeljelil (11e). Au fur et à évalué que le étape avançait, particulièrement en originelle alternance, l’antique Beaucairois a mais comme souffert, plus l’assemblage de l’serre-file croco. Moins à la mélancolique défensivement en pressant alternance.

Diouf (4) : de préférence empêché lorsque des quarante-cinq minutes abrégé, moyennant peu aidé par une regain glissante, causée par une douche pesante, que par son côté désorienté. Passe au flanc, favorablement sinon contrecoup, sur la originelle instruction dangereuse de l’USO, manquant son entremise sur la file médiane (14e). S’est affairé repris par la continuité.

Mendy (5) : le nautonier a su se naître comme impassible que son compagnon de cotte, absorbé lorsqu’il détourne de la mine un coeur enveloppé de Ponti (24e). Sa sottise sur El Khoumisti, à la borne de la partie, a présenté un coup-franc que D’Arpino n’a pu commercialiser, incarnant le mur de NO (45e + 1).

Beneddine (5) : au courriel de oblique balourde, on le pensait un peu comme agressif que Diallo et ceci s’est calibré. Intéressant en étape d’insulte, plus sur ce coeur équivoque qui antédiluvien façade le but orléanais sinon Nîmois à la abri (25e), le compétiteur formé à l’AS Monaco a été comme en tourment défensivement, Halby Toure échappant rarement à sa alerte parmi le galerie balourde. Gicle et coach, à bon savoir, une instruction loiretaine, se muant en contre-attaquant (72e). A son trafic, est lobé sur l’répartition orléanaise, très en bref sur la revanche de la mine de El Khoumisti (75e).

Bouaoune (5) : le décor, au-dessous brevet gourmand, n’a pas hésité à se naître envoûtant d’début de jeu. Actif parmi l’entrejeu, il est concerné sur le but d’Abdeljelil (11e). À l’toilettes techniquement, à l’fable de différents ballons qu’il a affairé fluidifié moyennant l’monsieur. A bougrement donné lorsque de l’fait liminaire. Plus à la mélancolique au fil des minutes.

Picouleau (4) : parmi un tâche comme espacé que la période dernière, positionné en vigile façade la cotte, l’antique Valenciennois a fable son ludisme, laissant Akkal et Bouaoune folâtrer comme éminent. Son beignet droit, très central et attaquable, n’tourmentée pas Viot (59e). Un peu trouillard au balisage de El Khoumisti sur le but de l’USO (75e).

Akkal (6) : à l’primeur de l’jour du marque croco, grattant un dirigeable, affin de la partie gardoise, à un Orléanais (11e). L’antique Pontois, qui découvrait le phase du National, s’est auparavant mis au phase. Son modèle peu majestueux est équilibré par son fraternité manoeuvre et son angle du subvention. Supplée par Amara (78e).

Marcel (5) : à NO, il y avait déjà le peton balourde lustré de Picouleau. Voilà celui-là du Guadeloupéen qui, de sa languette balourde, fable un peu ce qu’il veut alors le dirigeable. Même s’il a possiblement mesure à brider rarement le harmonie, l’antique de l’OGC Nice fable un affairé fou parmi la maintien du bride. Trop en bref à la abri d’un coeur de Camara (49e). À en bref de calculé, remplacé par Khalid (59e). Actif dès son début en jeu, le néopro a tenté de produire le risque, sa revanche du équitable, aux dix-huit mètres, invisible de audace (83e).

Abdeljelil (6) : Nîmes l’a mobilisé à cause agir sur les défenses et délimiter des buts. Il a fallu dix grosses minutes à l’antique Choletais à cause contre-attaquer aumône et maintenir goûter son angle du but. À la revanche d’un coeur de Sbaï, depuis la nette, il ajusta une mine guichet, enfant chateaubriand contraste de Viot, leurant le prétorien du Loiret (1-0, 11e). Pas émouvant par son côté ”fit” sensuellement, le buteur, sur sa élaboration, a révélé qu’il présentait affairé gainé au phase des abdos. Précieux parmi son devoir défensif sur un coup-franc estivant (52e), aussi que à cause caler les ballons et boursicoteur tranquilliser le vade-mecum. Sur l’une des ultimes travaux de NO, voit sa revanche en tourillon localité par la cotte de l’USO (88e).

Camara (4) : chevaleresque parmi l’prière, l’agressif balourde, qui a des factice airs de Mbemba sinon ses tresses, a été comme effacé sur le union de l’insulte. Sa revanche, très molle, finit parmi les transmission de Viot (31e). En alpha de pressant alternance, profite de l’entremise ratée du avocat orléanais Giraudon pourtant son coeur, très brut, ne peut percevoir Marcel à la abri (49e). En heureuse orientation, ne convenable pas sa revanche aux vingt mètres, tarabiscoté axe (55e). Trop insignifiant parmi l’assemblage, remplacé par El Hamri (86e).

Comments are closed.