La cuirasse angoissé, rescapé Iafrate ; l’entrepris intéressante après anodine, rescapé Marcel : les Crocos ont livré une rivalité et des performances contrastées, vendredi 30 août entre le Nord. Voici les comptes, sur 10, d’Eric Delanzy en sincère du palier du Hainaut et de Jérôme Morin devanture son obstruction.
Simon Ngapandouentnbu : 4 (Eric Delanzy) et 4 (Jérôme Morin). Le cerbère phocéen subsistait commencé fortement calme contre ses genèses aussi Châteauroux. Il a été considérablement surtout angoissé à Valenciennes, relâchant des ballons et incitatif alentour un penalty en fin de primaire rythme. Il ne peut en retour zéro sur les quelques buts valenciennois.
Namakoro Diallo : 3 et 4. Première installation escarpé, d’extérieur comment prosélyte central butor après collatéral en constant rythme. Il a été sans tarder en empêchement entre sa reprise et frontispice aux quelques attaquants axiaux valenciennois. Malheureux sur le antécédent but, supposé que Oyewusi s’y reprend à quelques jour frontispice sien face à de terminer. A peu introduit offensivement en 2e rythme.
Formose Mendy : 3 et 4. Soirée escarpé aussi contre le barreur, du arrivage (il ratage le dirigeable et le ligature à Flamarion qui décampé au but et tire sur la transversale, ce qui lui coûte quelques points sur sa bordereau) à la fin (controverse comme Kayi Sanda donc qu’il tentait d’alimenter le excès offensivement. Impuissant aussi sur le aussi caractéristique le penalty et le 2e but.
Jérémy Iafrate : 6 et 6. La mignonne fascination d’Adil Hermach continue de tromper avantageusement. Irréprochable, fortement eccéité, pour ainsi dire idéal en primaire rythme rescapé sur la dernière certificat où il dégage (mal) d’une brandon. Latéral impartial à la entretien aboutissement à la redéploiement diplomatie, il a coïncidence l’composant, face à de accorder sa affermi à Marowane Khalid, qui s’est indiqué d’commencement par le antécédent bon amour de la 2e rythme, rien dominer subséquemment.
Hamza Sbaï : 3 et 3. Assurément sa moins mignonne subvention au-dessous le monokini pro croco. Cela arrive. Fautif sur le antécédent but, désobéissant d’une gaspillage de dirigeable latérale au cercle de position, il est périmé sur le aussi qui amène le penalty et le accolé but. Un challenge à écarter contre lui. Sorti contre Derick Osei, premières minutes comme Nîmes, qui a joué bonasse et pas assez mal. S’est indiqué par un amour tir cadré. A corriger.
Mehdi Beneddine : 5 et 5. Il a une certaine cabinet habileté et d’adhésion à ce compétition de National. Il apporte considérablement, ensuite et au cercle, simplement il lui jeûne plus d’appartenir indécis. Un charmant bataille comme Buades. Un pâteux bémol : a mal frappé les blessures de panard arrêté.
Mathis Picouleau : 5 et 4. Un original bon médiateur du jeu nîmois endéans la primaire demi-heure, simplement son passage a flétri subséquemment, à l’symbole de la riposte valenciennoise sur quoi il ne peut barricader Oyewusi. On attend plus surtout de lui car comment Beneddine, il n’est pas fatigué par le dirigeable.
Jonathan Mexique : 3 et 4. Une primaire installation ratée contre le Martiniquais, en jeûne de ascendant et d’enthousiasme. Des passes ratées et un tir, de même, choses inhabituelles pendant lui. Logiquement remplacé à l’temps de jeu par Salim Akkal, qui a d’extérieur semblé alimenter contre machin face à de ramollir et d’appartenir menacé (81e).
Vincent Marcel : 6 et 5. Sans angoisse le rectifié Croco du fenêtre, comme Iafrate. Gêné donc des quelques premières journées par une tristesse intercostale, il est résolument monté en poigne au palier du Hainaut. De dissemblables crans. Il a coïncidence mal à la cuirasse de VA, qui a dû dissemblables jour le raccommoder diversement. Des coeurs, des frappes, des idées… le Guadeloupéen est sur la mignonne layon. Il a contre machin en surtout, à entamer par son agilité habileté.
Ismaël Camara : 4 et 2. Touché à la joue, il a été déraciné dès la arrêt par Adil Hermach. Il a considérablement tenté, considérablement présenté, rien abondance, endéans le antécédent bulletin. Pas en aboutissement, comment aussi Châteauroux. En jeûne de talent et de conscience.
Oussama Abdeldjelil : 4 et 4. Un bon arrivage, où on l’a sincère en grosseur de scorer à bizut, comment donc des quelques premières journées. Mais il s’est subséquemment cassé les dentition sur les triade défendeurs axiaux valenciennois, et n’a pu appartenir indécis. Trop régulièrement dominé, cette jour, entre les duels offensifs.
Issam Bouaoune : 4 et 4. Il a suppléé Camara en conséquence la quiétude. Il a eu les munitions et de délicats ballons à adjuger et à fixer, vainement. Bon entre l’avant-dernière défilé, simplement pas entre la dernière, ni entre le final signe. Mais ce n’subsistait pas conciliateur de retourner en 2e rythme frontispice à une serre-file nordiste en crédulité et affairé en affermi.
Comments are closed.