L’Elysée a bulletin ce lundi 26 août à l’leçon des premières consultations des chefs de cabale depuis ce vendredi 23 août. Dans ce bulletin, Emmanuel Macron écarte l’favoritisme d’un conduite de fruste
Le dirigeant gaulois Emmanuel Macron a éliminé ce lundi 26 août l’favoritisme d’un conduite de fruste, au nom de la “stabilité institutionnelle”, et annoncé à disparaître de ce mardi 27 août de nouvelles consultations “avec les responsables des partis et des personnalités”, accompagnant un bulletin de l’Elysée.
Il a exhorté socialistes, écologistes et communistes à “coopérer avec les autres forces politiques”, sinon oindre La France rebelle puis de laquelle eux-mêmes ont formé l’concorde de fruste du Nouveau préface paysan, rejoint en figure des élections législatives simplement sinon masse plénière à l’Assemblée nationale.
Bompard dénonce “un coup de force anti-démocratique”
“Ma responsabilité est que le pays ne soit ni bloqué, ni affaibli”, conclut le dirigeant de la Convoqué pendant ce bulletin. “Les partis politiques de gouvernement ne doivent pas oublier les circonstances exceptionnelles d’élection de leurs députés au second tour des législatives. Ce vote les oblige”
Sur BFMTV, Manuel Bompard fustige les déclarations d’Emmanuel Macron. “C’est un coup de force anti-démocratique tout à fait inacceptable”, juge-t-il, estimant que l’réfutation du responsable de l’Liste “n’a aucun sens”. “S’il existe une autre coalition possible, alors il faut que le président de la République nous dise laquelle. Le président de la République s’assoit sur le résultat des élections législatives, et fait comme s’il n’y avait pas eu un vote“, bouture l’élu LFI. “C’est le NFP qui doit constituer le prochain gouvernement du pays”, insiste-t-il.
Comments are closed.