L’ex moteur de l’Mémoire Nicolas Sarkozy a rappelé ce vendredi 30 août le cabale des Républicains à faire fléchir héler un Premier excellence de cordiale.
L’passé gouvernant Nicolas Sarkozy commerce les Républicains à œuvrer afin “faire nommer un Premier ministre de droite”, estimant que l’passé du Parti Socialiste Bernard Cazeneuve n’est pas “en adéquation avec le centre de gravité de la politique française” pendant un bricolage mis en file sur le secteur du Figaro.
“Céder à la facilité”
“Je souhaite que ma famille politique œuvre à faire nommer un Premier ministre de droite plutôt que de céder à la facilité de laisser nommer une personnalité de gauche”, indique-t-il, ajoutant que le cabale des Républicains ne rapide annulé hasardeux de “dissolution” pendant la macronie.
“La France est face à trois crises simultanées” enchaîne l’passé moteur de l’Mémoire, évoquant une indignation “financière”, “sociale”, et “politique”. Selon lui, la France est “au bord d’un précipice”, ce qui suscite des motifs d’frayeur “nombreux”.
Comments are closed.