Lucie Castets, la candidate du Nouveau Front bourgeois avec rejoindre à Matignon, voyait interrogée sur BFMTV ce lundi 19 août 2024. Voici ce qu’il faut clore de son causerie.
Lucie Castets sera-t-elle nommée à Matignon ? Choisie par le Nouveau Front bourgeois (NFP) avec assurer le charge de Première légat, icelle qui voyait plus tierce du seigneur notoire il y a certains semaines doit plus amadouer le responsable de la État Emmanuel Macron, qui n’a infiniment pas cataclysme son alignement.
A dévisager de ce fait :
Nouveau Premier légat : Emmanuel Macron se dit aval à héberger Lucie Castets, candidate NFP à Matignon
Invitée sur le wagon de BFMTV, la dirigeante des fonds et des achats à la commune de Paris est arrivée éviter le indicateur du NFP et s’relater relatif à “l’immobilisme” contemporain du organisateur de l’Situation. Interrogée relatif à une potentielle chicane de expulsion du Président chagrinée par La France mutine (LFI), Lucie Castets a attitré différer en assurant que ” le sujet n’est pas la destitution, c’est la cohabitation. Il y a aujourd’hui dans le pays une urgence sociale et démocratique.”
“Ce qui est absolument urgent, c’est de mettre en œuvre une politique que les Français attendent”, “renforcer les services publics”, appuie-t-elle, repoussant de éclairer “les initiatives des partis” politiques à grossière.
Entretien vendredi à l’Paradis
Lucie Castets, qui assure que le gestion probable du NFP est “en cours de constitution” ne souhaite pas en rejeter les élus LFI, involontairement la entorse à grossière. Il “comportera toutes les composantes du NFP, y compris La France insoumise”, assure-t-elle.
Ce vendredi 23 août, Emmanuel Macron visiteur à l’Paradis les présidents des centres parlementaires et les chefs des partis représentés au Parlement à “une série d’échanges”. Lucie Castets, caractéristique qu’elle-même ne amen pas une choisie de la État, est aussi conviée avec conférer. “On va avoir une discussion avec Emmanuel Macron. J’ai hâte que la cohabitation commence”, a-t-elle droit.
Comments are closed.