Lucie Castets (NFP) est imputé à accéder à Matignon pendant Première parlementaire si Emmanuel Macron la nomme. “Je suis prête pour qu’on travaille ensemble au plus vite”, affirme-t-elle dans lequel une colloque à La Marseillaise.
Lucie Castets, la candidate au blockhaus de Premier parlementaire proposée par la Nouveau Front ordinaire (NFP) à l’réussite des élections législatives où la contrat de obtus est avènement en dominant, se dit imputé à accéder à Matignon, dans lequel une colloque ajustée à La Marseillaise.
A bouquiner également :
Nouveau Premier parlementaire : Philippe, Attal, Castets… la créé des courriers aux parlementaires
Si elle-même reconnaît qu’Emmanuel Macron ne l’a pas désignée, l’présente employeuse des paierie et des achats à la hôtel de ville de Paris se mijote chaque élément à conduire ses principes pendant vice-amiral du métier. “Je n’essaye pas de me mettre dans la tête du camp présidentiel mais de me concentrer sur la mission qui m’attend. Je ne sais pas à quoi il (NDLR : Emmanuel Macron) joue, je sais que la France attend que l’on tienne compte du résultat des élections, on se prépare pour cela. Je suis prête pour qu’on travaille ensemble au plus vite, pour le bien des Français. J’ai hâte que la cohabitation commence”, déclare-t-elle à nos confrères massaliote.
A bouquiner également :
“Il faut être prêt à tout”… hein la informé d’une roman décadence de l’Assemblée par Emmanuel Macron agite déjà le château Bourbon
Lucie Castets assure : “On se prépare à gouverner donc évidemment la formation du gouvernement sera rapide dès qu’on sera appelé aux responsabilités. Pour l’instant on travaille surtout à l’architecture gouvernementale, c’est-à-dire à envisager les périmètres des différents ministères pour qu’ils traduisent le mieux possible nos priorités politiques.”
Face aux noms de Xavier Bertrand (LR) ou de Bernard Cazeneuve (PS), singulièrement cités moyennant caractère appelé Premier parlementaire à sa exercice, Lucie Castets balaye d’une droite. “Je m’étonne de tous ces noms qui sortent… Le parti de Xavier Bertrand a fait un score extrêmement faible aux élections législatives, je ne vois pas du tout quelle est la logique institutionnelle derrière le fait de sortir son nom. Pour Bernard Cazeneuve, c’est pareil […] J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait, c’est quelqu’un qui a servi le pays mais s’agissant de la personnalité qui doit être Premier ministre, elle doit être issue du Nouveau Front populaire, pour respecter le résultat des élections”, insiste-t-elle.
Comments are closed.