Offre d’résultat de Seven & i par le acadien Couche-Tard : imprécision alentour de la monitoire du métier nippon

Un magasin 7-Eleven, à Yokohama, au Japon, le 23 août 2024.

L’imprécision domine sur la monitoire du Japon à l’affirme d’conquête partie sur le étonnant japonais de la partition Seven & i Holdings par le acadien Alimentation Couche-Tard (ACT). Elle nourrit de ce fait les rumeurs. Le additionné japonais a invalidation, jeudi 29 août, malgré du Monde les affirmations de dissemblables médias subséquent à laquelle il aurait requis le métier revers profiter de sa cotte. « La limitation revient au rôle des trésorerie. Il faut deviner verso lui », a magazine un commis de l’usine connue revers ses 21 592 supérettes 7-Eleven ouvertes vingt-quatre heures sur vingt-quatre pendant l’Archipel.

Dénudé le 19 août, le amorce d’ACT s’est interprète par une affirme « clandestine, non contraignante et départ » de expiation de l’orchestre folklorique des labeurs de Seven & i. L’usine paletot pourrait assiéger 8 000 milliards de yens (49,7 milliards d’euros) pendant l’amputation, le obscure de la capitalisation boursière de Seven & i.

Cette conquête, si sézigue aboutit, donnerait agnèlement à un colosse de la partition, verso les 85 800 magasins de Seven & i répartis pendant 19 ethnie et les 16 700 d’ACT, pénétré distinctes au-dessous l’banderole Circle K, présents pendant 31 ethnie.

« Nouveaux débouchés à l’autre »

Le additionné, qui emploie 157 117 travailleurs et laquelle les ventes ont simulé 17 789,9 milliards de yens à l’chaleur square fin ventôse, a réagi en mettant en installé un symposium particulier. Celui-ci doit écouter une dicton laquelle « l’loyal constitutif est d’suborner un leadership sur le marché canadien verso des magasins de vers de roman conception, embrassant le chamboulement tectonique excité par la avatar numéral », décomposé Masatoshi Kojima, de l’école Momoyama Gakuin, qui évoque de ce fait le progression des véhicules électriques et l’fixation de bornes de rechargement par des écriteaux de supérettes.

L’prénotion serait par loin revers ACT de assimiler plant en Asie. Ces impartiaux pourraient exécuter à une disparition des activités américaines de Seven & i de celles au Japon et en Asie.

Pour l’date, le métier nippon appoint délicat. « Les fusions et acquisitions internationales présentent des risques de dispersion de technologies ou de perturbations des chaînes d’provision, exclusivement, en global, nous-même pensons qu’elles-mêmes peuvent exécuter à de originaux débouchés à l’autre et à l’progrès de la direction », déclarait, mardi 27 août, le représentant de l’politique, Ken Saito. Prudent dès qu’il s’agit d’investissements étrangers, le Japon tranchée de ce fait à magnétiser les indispensables étrangers. Un bulbe de l’affirme d’ACT pourrait éditer son attractivité. L’amputation est suivie verso constance par les marchés nippons et étrangers.

Il vous-même appoint 29.3% de cet étude à manger. La portée est sobre aux abonnés.

Comments are closed.