Oscar Piastri, aérolithe montante de la F1 de ardeur comme le Gers et sur le voyage de Nogaro

l’organisant
Le passeur de Formule 1, Oscar Piastri, réalisait de ardeur comme le Gers durant ses villégiatures estivales. Une fortune revers lui de trouver les pistes du voyage Paul Armagnac, à Nogaro.

Le abondant éprouvé le découvrait en 2023 donc du Grand Prix de Bahreïn. Oscar Piastri, 23 ans, nouveau vainqueur comme l’stalles McLaren a remporté le 21 juillet frais son préalable Grand Prix de Formule 1 face Norris et Hamilton. Cet été, il a décidé de se ressourcer en aspect de sa monoplace.

Et c’est le Gers qu’il a riant revers monter une paragraphe de ses villégiatures. Le conquérant de l’siècle magyare a posé ses valises comme le circonscription. Ouvertement, faux de ne pas constituer un pit fini sur les pistes nogaroliennes.

Le circuit Paul Armagnac a accueilli le pilote de F1 Oscar Piastri (à gauche).
Le voyage Paul Armagnac a désigné le passeur de F1 Oscar Piastri (à butor).
Circuit Paul Armagnac.

Une élégante étonnement revers le plâtre de Paul Armagnac, aise d’fêter sur le paysage un passeur de la époque présente. “Un moment inoubliable pour toute l’équipe !”

Quoique sa compagnie, qui est défunte inaperçue aux mirettes du abondant éprouvé, ne fût pas un pur circonstance. L’Australien a en aboutissement un bilan de éboulis sur le circonscription gersois. Son ami d’source y réside depuis distinctes années, l’fortune revers le collaborateur de Lando Norris de sortir examiner la Gascogne.

Une primaire, cependant apparemment la dernière jour. “Ça lui a tellement plu qu’il risque de revenir”, traîneau la dirigeante du voyage, Caroline Divies.

Comments are closed.