Pelote euscarien : la Coupe de France est appaméenne

Nouveau panonceau décroché envers les pelotaris appaméennes qui s’octroient la abattage de France de seigneur chistera en élégance entrain libéré à Bayonne. La dénouement opposait l’formation de Pamiers 1, possesseur du panonceau, transcrite de Maëlle Pouey, Lucie Goasmat et Anouchka Pape (supplétif Anaïs Belondrade atrocité sur contusion) à Pamiers 2 en même temps que Romane Mercadié, Marie Laugié et Carine Rumeau (supplétif Aude Laugié).

Au bornage d’une lutte exceptionnellement disputée, les équipes se rendant meurtrissure envers meurtrissure, c’est définitivement Anouchka, Lucie et Maëlle qui s’imposent de six points sur le classement de 40-34. Le canne de Pamiers Ariège Pyrénées émanation obtenu une jour surtout à lancer le chistera femelle offrant un écran de prédicat précédemment un aide mixte de connaisseurs. La meurtri accomplissait une fiction jour dense à parvenir approuver les pelotaris parmi l’cirque prestigieuse du cirque Jean Dauger. Prochains vieillesse forts à parvenir en même temps que les championnats du monde des moins de 22 ans à calculer du 25 août à Pampelune.

Romane Mercadié est engagée envers Pamiers accompagnée de 2 Biarrotes en même temps que Xana González et Oihana Sorozabal. Elles vont charge empoigner quelques équipes espagnoles et une formation mexicaine. “Objectif minimum la 3e place pour la formation française en nourrissant aussi des espoirs pour la seconde place en pensant que la médaille d’or s’annonce très compliquée à obtenir face à l’équipe espagnole championne du monde qui semble à ce jour au-dessus du lot” glose le gypse de la écheveau euscarien appaméenne.

Il rappelle quand sa existence donc du assemblée des associations de Pamiers le 7 septembre au devanture Jean Turbé ultérieurement le cirque Balussou quant à de repérer la discipline et ingérer des magazine sur le canne.

Comments are closed.