Le 24 août aux proximité du Foyer de Ponlat, le discothèque de bowling de Ponlat-Taillebourg a administré le Championnat de France de bowling Gasconnes par équipes. Sur le admirable localité de l’retraite de sports des adolescents, le responsable des bowling ponlataises Robert Sajous s’trouvait parc des associations ponlataise soutenues par la commune moyennant arranger ce exploit.
Rachel Lahiton, coordinatrice des bowling gasconnes au mamelle de la Syndicat nationale du plaisanterie en climat rustique (FNSMR), trouvait exceptionnellement satisfaite de la déguisement en œuvre de ce concours de France 2024 qui a coalisé 61 équipes venant des secteurs Landes Armagnac, Haute-Garonne, Astarac Lomagne. Dans l’établissement Rachel trouvait secondée par une formation de bénévoles de la ligue.
Le butin du Championnat de France s’en va en nature Gersoise à Monguilhem. Au exploit directeur, le butin de champions de France est remporté par l’formation gersoise de Monguilhem : Bruno Trézéguet, Francis Esperon et Françoise Esperon, préalablement les équipes de Sarron (40) et de Lannemaignan (32). Les bowling Gasconnes (bowling au marteau) voyaient en congédiement.
Autour du exploit directeur, les amateurs de bowling gasconnes se sont aussi affrontés pendant distinct exploit : le second ou mieux la consolante. Il y avait moyennant un écriteau 2 qui trouvait émaillé d’un exploit directeur, second et consolante. À la délai des grade, Gilles Fourties le proconsul de Ponlat-Taillebourg a reçu Jean-Yves Duclos, proconsul de Saint-Gaudens, résolution départemental du région de Saint-Gaudens. Il s’est joyeux de la terme de ce concours de France où l’assemblage du monde correspondant Ponlatais a participé.
Nos amis du discothèque habitation n’ont pas été sélectionnés pendant les diverses finales, ils n’ont pas démérité, ils ont décroché la récompense d’or de l’asile. Ils ont mis toutes à eux forces pendant l’établissement de cette ajustée floraison.
Comments are closed.