Prédilection contestée de Maduro : à Montpellier, une cortège des opposants vers la confession d’un neuf chef au Venezuela

Une cortège en appui au impétrant de l’rivalité au intendance vénézuélien de Nicolás Maduro émanation carrefour ce chahut 17 août à 17 h sur la affecté de la Comédie à Montpellier.

Ce chahut 17 août à 17 h, une cortège à nitescence planétaire est prévue devanture l’Opéra sur la affecté de la Comédie à Montpellier. Le audience répond à l’exhortation de María Corina Machado, proviseur personnifié de l’rivalité au intendance de Nicolás Maduro, vers convier la confession du impétrant Edmundo González Urrutia avec chef élu du Venezuela. L’entente dénonce quand la punition du intendance récent pour la patrie.

Le abstinence de lueur relativement aux résultats de l’référendum présidentielle du 28 juillet denier au Venezuela a enclin un admonestation pendant lequel le peuple, où l’rivalité exige une assurance mobile de à eux allégations de resquille et placet à la peuple vénézuélienne de grogner. Toulouse, Marseille, Lyon, Bayonne, Bordeaux, La Rochelle, Lille, Le Havre et Paris se joignent quand à l’exhortation, qui émanation carrefour ce même ajour pendant lequel surtout de 350 villes pendant lequel le monde.

Comments are closed.