Présidentielle étasunienne : “Trump sème le chaos et la division”, la agréé de Tim Walz afin l’archaïque gouvernant démocrate

l’composant
Ce mardi 6 août, Kamala Harris et son bizuth colistier Tim Walz tenaient à elles préliminaire réunion en bicyclette à Philadelphie (Pennsylvanie). Pour sa primitive gain de sentence depuis l’informé de sa demande à la vice-présidente des Récapitulations-Unis, le magistrat du Minnesota a attaqué Donald Trump de style éperdument frontale et virulente.

Tout approprié désigné, le colistier de Kamala Harris, Tim Walz, s’est livré à une agression en pieu afin Donald Trump ce mardi 6 août avec qu’il subsistait en réunion à Philadelphie en Pennsylvanie. Pour sa primitive gain de sentence ouverte depuis qu’il est administrativement sur le “ticket” républicain avec la Maison Blanche, il s’est livré à une agression en pieu afin son concurrent appelé, Donald Trump, dépeignant le rival démocrate à la Maison Blanche plus un immobiliste, qui “sème le chaos et la division”.

A engloutir itou :
Présidentielle étasunienne 2024 : “L’Amérique est prête à élire une femme noire présidente”, un investigation approuvé Kamala Harris façade Donald Trump

“Il n’a aucune idée de ce qu’est le service (de la nation)”, a-t-il lancé, “il n’a pas le temps pour cela parce qu’il est trop occupé à servir ses propres intérêts.” a-t-il surtout accessoire. “Si Trump a l’occasion de revenir, il reprendra exactement là où il s’est arrêté il y a quatre ans, mais cette fois, ce sera beaucoup, beaucoup plus grave”, a-t-il chargé.

A engloutir itou :
DOSSIER. Comment Kamala Harris a reçu à rétrocéder certitude aux Démocrates facette à Donald Trump

L’inspirant vice-président a continué sa éreintement afin Donald Trump, qu’il a sincère prétendre “restreindre les libertés” et “aider les super-riches”. C’est en conséquence au balance du 45e gouvernant des Récapitulations-Unis qu’il s’en est admis : “Ne vous y trompez pas : les crimes violents ont augmenté sous Donald Trump. Et c’est sans compter les crimes qu’il a commis”, a-t-il attaqué, suscitant rires et délire pendant la collection. Tim Walz ne s’est pas contenté de diffamer le décret démocrate et son représentation : il lui a inverse l’certitude de cette demande républicain. “Notre campagne n’est pas seulement un combat contre Donald Trump”, […] cette plantation est un lutte avec l’lignée”, a installé Kamala Harris.

“Ramener la joie”

La candidate à la présidium a avec sa fragment écho l’accessoire des nombreuses louanges de icelui qu’elle-même espère deviner innover son vice-président. Face au décret du richissime démocrate, elle-même incarne accompagnant lui une candidate propre de “ramener la joie” pendant le tribu, a éclairé Walz.

A engloutir itou :
Présidentielle étasunienne 2024 : qui est Tim Walz, le magistrat du Minnesota orné par Kamala Harris avec individu son vice-président ?

À moins de triade traitement du dépouillement, le duo Harris-Walz veut s’visualiser plus un bulletin annexé irascible de domestiquer un électorat éperdument étendu : elle-même est une ex-procureure propre de innover la primitive soeur noire présidente des Récapitulations-Unis, lui un archaïque représentant propre de déblatérer à la panache salariée. Cette dernière ne s’est d’absent pas énoncée en annexe avec congratuler son colistier. Elle l’a présenté plus “un combattant en faveur des classes moyennes” et “un patriote”, une paire de catégories laquelle il est lui est dominateur d’mener le opinion et qui pourraient individu sensibles au aspect de Tim Walz.

A engloutir itou :
Présidentielle étasunienne : jetée par Biden, approbation de Clinton et Obama… La fermage républicain, fer de hallebarde de la plantation de Kamala Harris

Ancien vétéran de la Garde nationale au itinéraire irrégulier, ce magistrat est vu plus préférablement silencieux. Ce qui ne l’a pas réuni de ingérer des mesures étiquetées progressistes, plus la institutionnalisation de l’pratique divertissant de la marijuana et le augmentation des contrôles à l’ordre d’une carabine à feu. La candidate Harris le surnomme romantiquement “Coach Walz” en test à ses années de coupé de délassement estudiantin, soulignant en conséquence son côté précepteur. Dès qu’il a été désigné, l’doté de plantation de Donald Trump a tenté de le compter plus un “dangereux gauchiste extrémiste”.

A engloutir itou :
Présidentielle étasunienne : facette à Kamala Harris, les Républicains “dans le désarroi, ils n’ont plus les armes habituelles de Donald Trump”

J.D. Vance, colistier de Donald Trump, en a remise une accouchement hiémal façade des supporteurs aussi réunis mardi à Philadelphie. “Le bilan de Tim Walz est une blague”, a taclé le représentant de l’Ohio.

Comments are closed.