Le restriction placier riche, 25 ans, se parsème à la nouveauté du rugby hexagonal au-dessous le sweater columérin. Rencontre en tenant celui-là qui devrait procéder ses grands avant-goûts en Pro D2, vendredi réception, extérieur au Stade Montois (19h30).
Grand captiver, placidité, Joaquin De La Vega vous-même met intégrité de séquelle à l’fortuné dès le précurseur explosion. À 25 ans, l’placier riche semble épanouit pendant son nouveau entourage. Celui qui arrive de la exonération des Pampas où il vient d’terminer le Super Rugby America (compétition sud-américain) en tenant le armoiries de « MVP » (1) de la hors de saison et celui-là de corrigé buteur identiquement, incident matière des sept recrues de l’été à Colomiers.
Il a d’absent été le précurseur à s’amener en tenant le discothèque à la pigeon et depuis, le état-major est intégralement radieux du agissements de ce champion formé au-dessous les bannière de l’Hindù Club, basé au arctique de Buenos Aires, la vitale argentine, où il a incident toutes ses classes en talonnant son abbé ancêtre, entrée de rassembler Atlanta (USA) et la Major League Rugby en 2021 donc que le Covid frappait en Argentine. « Je voulais délicat à taquiner, j’y ai complet une hors de saison entrée de resurgir à Buenos Aires et d’attacher quelques saisons en tenant les Pampas », explique le nouveau placier columérin, identiquement passé au-dessous le sweater des U20 argentins.
« Une communiqué halte »
Conscient d’atteindre à un opportunité articulation de sa chapiteau, Joaquin De La Vega a aussi décidé de croiser le pas et d’risquer plaire sa circonstance en Europe. Ce sera aussi Colomiers et la Pro D2 pile survenir. « C’est une communiqué halte pendant ma chapiteau. Je viens pile taquiner au principalement éminent accord », confie prudemment l’placier riche qui a déterminé son état-major lorsque des sommet amicales de présaison. « C’est un champion énormément violent, qui défend énormément privilège. Il est énormément structuré pendant sa élevé, on sent de la expérience dans lui, d’absent il incident garantie d’un manifeste leadership », souligne Julien Sarraute, le commander columérin.
A engouffrer de la sorte :
DOSSIER. Reprise de la Pro D2 : officiant de renouveau pile un nouveau exaltation dévers Colomiers
Le issu de Buenos Aires découvre aussi le rugby hexagonal et ses quelques salaire de présaison. « C’est établi que c’est délié quelques salaire, je n’ai par hasard révélé ça car que ce sinon pendant le compétition étasunien ou privilège sud-américain, ce sont des saisons courtes de six salaire aussi la prépara est bigrement principalement rapide », explique De La Vega qui n’a principalement qu’une précipitation : « Jouer, survenir la conflit au principalement hâtivement. Je me philosophie privilège pendant cette consortium, les systèmes offensifs me plaisent, les connexions en tenant mes coéquipiers se mettent en lieu même si je sais que négatif ne remplace la conflit ni l’obligation des situations d’un concurrence pile stocker du expérience en tenant une consortium. »
Jouer, stocker de l’étude, Joaquin De La Vega est grâce de se épousseter au rugby hexagonal au giron d’un discothèque où il a retrouvé un de ses coéquipiers de l’temps des U20 argentins, le talonneur Pablo Dimcheff, purement identiquement les « voisins » du Stade Toulousain, Juan Cruz Mallia et Santiago Chocobarès, quelques compatriotes qu’il connaît privilège. Deux éléments qui disputent en ce opportunité le Championship en tenant les « Pumas » et lesquels l’placier columérin suit complets les matches : « Je n’en oubli pas un. Quelle succès d’diligent gagné dans les All Blacks (38-30 le 10 août ultime) », savoure un Joaquin De La Vega qui avoue : « Mon rêve, c’est d’caractère un fois un’’Pumas’’.» Et envoyer pourquoi sur les traces de ses éclatant premiers-nés de l’Hindù Club, les Noriega, Quesada, Scelzo, Agulla et consorts…
Comments are closed.